FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Hello les pilotes, copilotes, radios, stewarts et hôtesses de l'air !
J'avais besoin de faire quelques essais pour les réglages des graphismes, du coup j'ai testé le 20fps !...
Ne faites pas vos gros yeux, attendez, je vais vous expliquer ! :cautious:
Avec l'option "flou de mouvement" en "ultra", à 20fps on ne perçoit pas les saccades que l'on pourrait évidemment craindre à cette faible vitesse. L'animation reste donc relativement fluide, ce qui m'a permise de tester en mettant tout en "ultra" !!!
Sur ma petite cacahuète (voir dans ma signature) c'était définitivement une utopie ! Et pourtant la fluidité était bien là, en campagne bien entendu...
J'ai donc survolé le petit village de Birlibi-les-Castagnettes (ci-dessous) pour en avoir le cœur net...
Je n'ai pas essayé en "ultra" puisque déjà en "haut" ça ramait de temps en temps, tout en gardant néanmoins une fluidité tolérable et surprenante, vu le nombre d'immeubles à gérer !
Enfin bref, pour conclure, j'ai adopté le 20fps car il me permet de pousser beaucoup de curseurs vers encore plus de qualité. :whistle:
Et je conseille aux pilotes qui volent aussi sur Air-Patate d'essayer ce 20fps, les gains en qualité peuvent sûrement vous intéresser !
Capture d’écran (3).jpg

Ascension de l'Etna, en Sicile : :p
Capture d’écran (6).jpg

En descendant le volcan :
Capture d’écran (7).jpg

Le Bonne Mère vous souhaite la bonne nuit :
Capture d’écran (4).jpg

Je suis à chaque fois épatée par la précision des détails : :oops:
Capture d’écran (5).jpg

A aller voir...
Par contre j'ai voulu voir les flamants roses, bah personne !... :rolleyes:
Il y a peut-être des saisons ou des heures... J'essayerai d'autres endroits une autre fois.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas