Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Vds projecteur BENQ W1080 ST - très bon état - 2750h de fonctionnement (lampe) je m'en sépare car je viens de remplacer par un écran TV 75 pouces , il m'a apporté beaucoup de plaisir dans mon cockpit pendant plusieurs années . J'offre l'écran (1.80x1.80) + le support plafond . Voila ce que cela donnait :p L'ensemble 300.- € (Attention sans FDP ) Le projecteur pourrait être envoyé mais avec l'écran et support le mieux serait de le retirer du coté de Strasbourg
Bonjour à tous, Je vends un CDU737 CPFlight acheté en juillet 2023. Etat impeccable et très peu servi. Livré avec son câblage (alimentation, câble USB et câble daisy-chain). Attention: Il faut obligatoirement posséder le MCP737 (PRO/PRO2 ou EL) pour connecter le CDU. Prix: 400 € (Pas de FDP pour France métropolitaine). Cordialement. Jean-Luc.
Bonjour, je me fais l’intermédiaire d’une personne qui exploite commercialement un simulateur d’A320 sur Paris et qui le met en vente. Je l’ai aidé à rédiger un descriptif le plus complet possible : Accès au pdf Voici les grandes lignes : Cabine complète (cockpitSonic) et fermée avec poste instructeur Visuel 180° - 3 projecteurs OPTOMA 1080p. Ecran incurvé fournit Machine principale neuve avec la dernière version de P3D, Immersive Display Pro Ultimate USB version. Prêt pour MSFS. Il y aussi 2 autres PC (le MIP et le poste instructeur) Utilisé avec licence Prosim A320 commerciale - Matériel compatible Project Magenta Si vous avez des questions techniques, contactez-moi par MP. Pour le reste, vous trouverez les coordonnées du...
Bonjour, Je vends 4 modules de la marque Core Flight technologies. Les modules sont les suivants : NAV - COM - ADF - ATC Ils sont quasi neufs, très peu utilisés et en excellent état de fonctionnement. Pas de rayures, pas de tâches ou égratignures. Ils peuvent être utilisés avec SPAD.neXt ou MobiFlight Perso, j'utilisais Mobiflight. Vous trouverez tous les plugins de chaque module sur le site du fabriquant. Le firmware de tous les modules ont été mis à jour via Mobiflight. Vendus avec la boite d'origine (câbles usb inclus). Compatible avec P3D - FS2020 - Xplane 11/12 (Zibo) D'autres photos sur demande Prix : 350 € FDP inclus
Bonjour à tous. Je vends mon FMC 737 de chez FDS en excellent état. Connectique USB + VGA Vendu avec Alim + câble VGA + convertisseur VGA-->HDMI Dans son carton d'origine. 450€ FDP inclus (pour la France) PS : J'ai aussi un FMC 737 (LAN) de chez FSC IT à vendre (annonce qui arrivera très bientôt) Bonne journée à tous.
Etaient fonctionnels avant démontage 2 -DualHEAD2Go Digital Edition - Input VGA output DVI –alimentation par USB 2 -TripleHead2Go - Input VGA output VGA –alimentation transfo 5V 3A (sans tranfo ) Avec les cables qu'il est plus facile de retrouver que le transfo 10€ pièce +envoi
Bonjour, renouvelant mon matériel de home cockpit, je vends 70 euros un honeycomb bravo en bon état (année 2022) dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires d'origine (coffrets manettes : airbus en + - Boeing - aviation generale) qui n'ont jamais servis. frais de port 6 euros via Mondial relais. amicalement PNC
Retour
Haut Bas