Êtes-vous désabonnés sans le savoir?

JackZ

PILOTE DE BROUSSE
Messages
3 461
Réactions
2 957
Points
883
Bonjour à tous.

J’ai remarqué que le (petit) nombre d’abonnés de ma chaîne YouTube avait recemment diminué de près de 200 personnes passant de 1700 et quelques à 1500.
Il paraît que YT désabonne certaines personnes sans prévenir, aussi pour ceux que ça intéresse encore, merci de vérifier que vous êtes toujours abonnés, et la cloche activée, ce serait sympa! La chaîne est dans ma signature

Jacques
 
abonné ... t'a prévu de nouvelles vidéos à l'ocas ou c'est stand by pour le moment ?
 
abonné ... t'a prévu de nouvelles vidéos à l'ocas ou c'est stand by pour le moment ?
Merci
Faut que je m’y remette, mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec le passage du 320 au 330. Je vais continuer les Shorts c’est moins de Taf’
Si tu as une idée de sujet, d’ailleurs…
 
Idem pour ma chaine, j'ai perdu 10 abonnés en 24h cette semaine (je n'ai que 157 abonnés).
 
Merci
Faut que je m’y remette, mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec le passage du 320 au 330. Je vais continuer les Shorts c’est moins de Taf’
Si tu as une idée de sujet, d’ailleurs…
un ptit short sur la pression cabine par exemple et l'explication des différentes valves... une idée comme ca !

1706652800271.png
 
Des fois, je repense à un tableau de bord à aiguilles...au calcul mental, au pif, à l'instinct, au pilotage aux fesses, au "trust your instruments" (même si t'as envie de faire le contraire)
Bref Nostalgie peut être.... :cry: (sûrement!!!)

y345_feature-1536x801.jpg
 
Merci
Faut que je m’y remette, mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec le passage du 320 au 330. Je vais continuer les Shorts c’est moins de Taf’
Si tu as une idée de sujet, d’ailleurs…
Et 1 de plus ce matin ;)
 
Retour
Haut