A320 Throttle Plans

A320 Throttle Plans 2021-01-17

Ne peut pas télécharger
Je ne sais pas ou tu as récupéré çà ......................mais un GRAND merci à toi pour le partage ! :)
Enfin un plan complet du pedestal !!!! un peu tard pour moi mais j'ai encore la partie arrière à faire....vraiment super !
Tout compte fait j'ai réussi sans plan dét'aillé à faire un truc pas trop mal et très proche de la réalité (merci Franck pour le schéma!;))
 
Ce sont des choses que j'ai récupéré par ci par là et qui trainent sur des clés USB ;G)
 
Bonjour à tous,

Super effectivement, je commence mon pedestal d'ici peu...
Merci Windy.

Tonio
 
Ich wünsche Ihnen einen schönen guten Tag. Können Pläne wieder geteilt werden? Ich bekomme nur ein Image der Dateien. Ich danke dir sehr.

Je te souhaite une belle bonne journée. Les plans peuvent-ils à nouveau être partagés ? Je n'obtiens qu'une image des fichiers. Merci beaucoup.
 
Bonjour tomtomflyer,

pas de soucis de mon coté, c'est zip...

Tonio

 
Schönen guten Tag. Entweder bin ich zu blöd oder es liegt am Browser. Ich sehe keine ZIP-Datei und kann nichts herunterladen.
 
Hi !
Schönen guten Tag. Entweder bin ich zu blöd oder es liegt am Browser. Ich sehe keine ZIP-Datei und kann nichts herunterladen.
Please see the picture at right up page , orange spoiler Télécharger = download :

Capture d’écran 2023-02-07 à 13.01.10.png
 
Je suis tellement Gené! Je viens d'Autriche et mon français est loin d'être bon. Je ne l'ai pas vu. Merci beaucoup.
Thomas
 
Un grand merci pour ces plans. Un grand soutient pour ma modélisation 3d que j'ai eu beaucoup de mal a trouver des plans aussi précis.
 
Retour
Haut