FS20 ACTIONS SUR LES TABLEAUX DE BORD

BROMEO

TRANSIT
Réactions
0
JE ne peux pas actionner les boutons ou interrupteurs sur
les tableaux de bord dans fs20 entre le clavier-la souris-et le joystik

peut on les activer en même temps
et comment.
merci de vos reponses

bonjour,
actuellement je possède une roue de trim cessna de Saitek qui fonctionnait avec FSX
Je vient d'acheter le fs22 de asobo
je ne trouve plus le driv pour l installation
est ce que cela fonctionne simplement en branchant la prise USB?
Sinon ou trouver ce support?
Merci d 'avance de votre reponse

Bonjour,

La roue de trim est reconnue par Windows ?
Regarde dans les périphérique de jeu, c'est certainement vu comme un joystick à 1 axe ?

Si oui, pas besoin de driver, tu vas le déclarer directement dans MSFS 2020 (pas FS22, et c'est plutôt de Microsoft, pas Asobo qui est le studio qui l'a développé ;) )

Je vient d'acheter le fs22 de asobo
Bonjour,

Tu essaies de faire décoller une vache ou un tracteur ? (FS22 = Farming Simulator 2022 ;) )

Dans ton premier message tu parles de la clavier, de la souris et du joystick et dans le second tu parles d'un roue de trim et tu ne parles plus du tout du reste. Tu peux remettre tout ça dans l'ordre ?

Ton trim tu dois le voir dans MSFS (paramétrage des commandes) si oui tu peux lui affecter le trim, si non il doit effectivement te manquer un driver ou quelque chose. C'est peut-être ça qu'il te faut : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=47151 mais si tu n'as pas changé de PC, que c'est toujours le même que pour FSX, Windows doit reconnaitre le trim donc MSFS aussi.

bonjour
merci pour la reponse tardive mais beaucoup de travail.
oui j'ai changé de Pc apres une longue absence de simu (2 ans).
je vais regarder dans cette adresse si je trouve mon bonheur.

Retour
Haut Bas