XP ACTIVESKY XPLANE 12

Salut, salut
merci pour l'info mais j'espere bien que d'ici là Laminar nous persuadera qu'il n'est plus nécessaire d'acheter ces cosmétiques tant utilisés sous XP11

RoRo

Dernière édition:
Salut

une version beta est déja disponible

La mise à jour sera gratuite pour les utilisateurs avec ancienne license :p

Je vais essayer ce WE

Phil
Salut, salut
Okay...je passe mon tour , j'attendrai que Laminar fasse le boulot et il le fera
je n'ai acheté que Web FMC ( en attendant un vrai ) et Xorganiser that all

Merci pour la précision
RoRo

Dernière édition:
Il faut se dépécher d'enregistrer la version beta d'ASXP car après le 16 mai , ActiveSky sera payant .

Pour ceux qui avait la version XP11 , c'est dommage de devoir remettre la main à la poche .

Il suffit d'installer la version beta , de demander un nouveau mot de passe et c'est fini , quite à ne pas l'utiliser ...

Salut

J'ai updaté mon ActiveskyXP le 11 mai avec changement du mot de passe , pas de problème durant la semaine . Suis parti en vacances la semaine dernière et depuis ID invalid???? J'ai contacté HIFI , qui m'ont répondu que j'avais jusqu'au 19 mai pour faire le changement et donc aujourdhui payant .
Est ce que quelqu'un a eut le même problème ?
Phil

Salut

J'ai updaté mon ActiveskyXP le 11 mai avec changement du mot de passe , pas de problème durant la semaine . Suis parti en vacances la semaine dernière et depuis ID invalid???? J'ai contacté HIFI , qui m'ont répondu que j'avais jusqu'au 19 mai pour faire le changement et donc aujourdhui payant .
Est ce que quelqu'un a eut le même problème ?
Phil
Salut Philippe , j'ai le même problème que toi , je n'ai encore pas envoyé un message chez eux ...

Ce n'est pas grave , pour l'instant , la méteo d'XP12 me convient même si elle est encore perfectible et surtout , ça marche directement dans le CDU :
MENU
DLNK - LSK2 L
AOC - LSK2 R
REQUESTS - LSK4 R
WEATHER REQ - LSK1 L

Salut Fred

Après plusieurs échanges , ils campent sur leur position . Je ne comprends pas ce qui c'est passé . D'après moi dans les dates aux alentours du 19 , la version téléchargée (8527 pour moi ) correspondait à une RC , car lorsque j'installe la dernière on passe en 8637 .
Il reste à mettre la main au porte monnaie : pour info la version coute environ 47,- (simarket., aerosoft....) , j'ai vu que chez Justflignt on l'a trouve pour 36.-

Phil

Dernière édition:
Il reste à mettre la main au porte monnaie : pour info la version coute environ 47,- (simarket., aerosoft....) , j'ai vu que chez Justflignt on l'a trouve pour 36.-
Salut Philippe !

Et bien ça sera sans ActiveSky pour moi , je préfère donner 50€ à la Team Zibo ! ;)

Salut fred.
Concernant ton astuce de zibo, je connais mais il me semble que le cdu ne donne que les metar des d'aéroports (je l'utilise aussi) pas d'interactions avec la meteo. Pour la meteo sous xplane il faut donc l'activer dans xplane en meteo réelle.
Phil

Pour la meteo sous xplane il faut donc l'activer dans xplane en meteo réelle.
Ce que tu ne peux pas faire si tu as ASxp !

Pour l'instant , il n'y a que les Metar mais il devrait être possible d'afficher les couches de vent sans avoir à arrêter le simu ... j'attends la sortie de XP12.06 et ferait une demande officielle à Zibo et même à Laminar ; la station instructeur doit pouvoir afficher les différentes couches , je vais vérifier demain ... mais c'est moins pratique que l'avoir directement dans le CDU !

Hello

Nouvelle maj : B8795

ASXP12 New Update!​

Posted on February 1, 2024 by admin

ASXP12 B8795 (Update 013024) is now posted officially! Thanks to all those who help test this initially.
This new update includes several new features, enhancements and fixes, and is recommended for all ASXP12 users.
Some of the highlights include new Passive weather mode, new Ground snow conditions control, turbulence tuning and enhancement, improved wx data display and map interpolation output, and improved data download failure switchover.

Phil

ASXP12 New Update!

Update 101824 – B9057 (12.0.9057.19381)

• Added new SayIntentions.AI specific integration and a new option to enable/disable this (general options, default on) – See sayintentions.ai for more information about this ATC add-on (requires version 2.7.0.1 or later)
  • Added new API function for getting comprehensive area weather and updated API docs
  • Fixed issue with Hybrid mode where “preloading” would enable at high elevation airports even when near to the ground instead of only when aloft, causing ISA temps/conditions unexpectedly

Retour