FS20 Addiction à MSFS 2020

Jean louis

PILOTE PRIVE
Réactions
103
Bonjour
Je me pose une question, ne deviendrai-je pas Addict à ce simulateur car depuis que je l’ai téléchargé et intallé,j’ai complètement délaissé mon 737ng jetmax sim-avionics.Je ne fais plus que du VFR ,en plus couplé avec le SDVFR sur Ipad c’est un régal pour découvrir entre autres nos côtes françaises,il faut reconnaître le travail effectué.
JL

Je trouve que MSFS est addictif parcequ'il comble un besoin que l'on ne trouve pas sur les autres simulateurs.

Qu'est-ce qui vous attire chez une femme, n'est pas sa beauté avant son intellect ?
Le jeu est nativement beau, évitant d'acheter en sortie de boîte tous les addons et programmes météo pour rendre par exemple un P3D ou XPlane plus ou moins réaliste. P3D et Xplane ressemblent maintenant à un dessin décoloré et fade sans addons.
Il y a beaucoup de travail à faire, mais.le jeu n'est sorti que depuis 2 semaines. Mais il y a une grande communauté qui fait déjà de grandes choses. Même si Asobo ne fait pas évoluer les avions, Je pense que les bénévoles et les éditeurs de contenu ont le désir et le potentiel pour rendre le jeu encore mieux que aujourd'hui.
Attendez les optimisations de performances, les améliorations des développeurs de logiciels gratuits et ceux des développeurs de logiciels payants.

J'ai abandonné P3D, Je me contente de voler en VFR et j'attends avec impatience l'évolution de MSFS. Si vous êtes un simmeur pur jus et que vous voulez vivre une expérience dans votre cockpit, le jeu n'est pas terrible actuellement.

Dernière édition:
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme, n'est pas sa beauté avant son intellect ?

MSFS c'est la bombe atomique, le genre d'avion de chasse sur laquelle n'importe quel homme normalement constitué se retournerait...c'est Kim et son gros Q....ou Adriana Lima :D

Son seul défaut c'est que MSFS est une femme conne, elle est magnifique mais bête...il va falloir l'éduquer ça prendra du temps ou s'en contenter...Mais pour l'instant elle fait tourner toutes les têtes...tu aimes sa présence...

A côté vous avez XP3D...une femme qui n'attire que par son intelligence..vous pouvez la rendre plus belle à rendre jaloux votre voisin mais il va falloir raquer... maquillage, coiffeur, chirurgie esthétique, club de sport, centre de bronzage...

AMHA je préfère la femme qui est belle naturellement et qui devient moins conne avec le temps:LOL:

Retour