FS20 Addon Copilot

Dakota48

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour,
J'ai beau installer l'addon "copilot_tbm930" (ou pour d'autres types d'avion) que j'ai téléchargé à partir du site Nexusmods dans mon dossier "community" cela ne fonctionne pas et dans Profil/Gestionnaire de contenus, il m'indique "pas installé".
Je précise que j'utilise MFS 2020 que depuis 4 mois et via le Xbox Game Pass.
Je précise aussi que j'ai réussi à installer Flight recorder, Pushback et vfrmap. J'utilise également TrackIR et tout cela sans gros problème mais au sujet des addons apparemment je bloque.
Merci pour votre aide car j'avoue ne pas savoir comment faire.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire

Bonsoir Dakota48,
C'est un bug, les fichiers dans community sont vus comme pas installés, mais c'est tout bon.
Tonio

Merci Tonio mais quand je lance MFS je n'ai pas de copilote visible dans le cockpit de l'avion.
Y a t'il une chose à faire que j'ignore ?

Bonjour,

Si tu utilises la dernière version du mod pour le TBM, le pilote et le copilote sont visibles en vue intérieur sans avoir besoin d'un autre mod.

Bonjour Loader,
Comme je l'ai dit je n'utilise MFS2020 que depuis 4 mois et je ne suis pas habitué encore au langage utilisé.
Par exemple est-ce que mod égale addon ? et quand tu dis "dernière version du mod pour le TBM" que veux tu dire exactement ?
Mes questions vont sans doute te sembler basiques et je te remercie par avance si tu peux m'éclairer un peu

Oui mod = addon. On les installe en les mettant dans le dossier Community soit directement, soit, et c'est mieux, avec un outil comme MSFS addons linker.

La dernière version du mod TBM se trouve ici : https://fr.flightsim.to/file/8288/tbm930-improvement-mod

Je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait de te créer un compte sur flightsim.to. Ca permet de savoir rapidement si tu as la dernière version des mods que tu as déjà téléchargés.

Merci pour toutes ces explications qui me permettent d'y voir un peu plus clair.
Je viens de télécharger le mod TBM et cela fonctionne parfaitement.
Je vais suivre ton autre conseil et utiliser MSFS addons linker à l'avenir.
Merci encore pour le temps que tu as bien voulu m'accorder et bonne soirée.
Cordialement

Retour
Haut Bas