Addon Traffic

Hi Joël,

Depuis FSX, je crois les avoir tous testés...(y)

A aujourd'hui, je tourne avec le Traffic par défaut du produit.
Je n'ai jamais trouvé un seul générateur de traffic qui fonctionne de manière intelligente lors de l'injection de celui-ci dans le moteur du simu.
Tous ceux qui ne travaillent pas sur le .bgl (natif ou personnel) injectent leurs requêtes comme des bourrins.:giggle:
De ce fait, lorsque tu arrives sur une ou plusieurs plate-forme comme par exemple à Paris (CDG, Le Bouget, Orly), les distances de déclenchement de l'injection des requêtes, font que ton moteur passe plus de temps à gérer tous ces nouveaux éléments que de produire le rendu.

Puisque @HB-EBC en parle... UTL tient le pompom depuis l'origine du produit dans cette catégorie de fouteur de merde!... ;G)
C'est dommage car, ils bosseraient "sérieusement" sur leur injecteur, cela serait probablement un très bon produit. :whistle:


J'ai donc abandonné ce type de produit actuellement...:whistle:
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'utilisais Traffic Global de JustFlight. Le résultat n'était pas trop mal et simple à installer/configurer.
En gratuit tu as AIG.
 
Merci à tous pour vos retours.
J'ai essayé avec le Traffic par défaut de P3D. C'est sympa ca rajoute du monde sur les aéroport mais c'est dommage car ce ne sont que des compagnies virtuelles…
Je pense que je vais partir sur Traffic Global de JustFlight
Est-ce qu'il y a une fonction pour désactiver le Traffic à un instant T (pour ne pas attendre 3h au point d'arrêt ou éviter une remise des gaz..)
 
Est-ce qu'il y a une fonction pour désactiver le Traffic à un instant T (pour ne pas attendre 3h au point d'arrêt ou éviter une remise des gaz..)
Tu laisses le traffic AI au max c'est plus joli
Tu désactive la collision avec les avions et les batiments
Et surtout tu affectes un bouton ou un switch momentané au Traffic Zapper de FSUIPC
Quand tu as un avion AI (ou plusieurs) genant au point d'attente ou en finale devant toi tu les pulvérises avec le zapper, pas d'attente, pas de Go Around.
:ROFLMAO:
Dans mon sim :




IaSGVC.jpg
 
Tu peux meme affecter un son Wav du genre explosion et cris de détresse !:LOL:
 
Merci Jack, je ne savais pas que ca existait.
Si, si...(y)
Suite à la catastrophe de certain de ces produits, P.D. a créé un "Traffic Limiter Facility" dans FSUIPC.

Regarde l'appendice 4 (page 61 de l'Advanced Users guide.pdf).
On arrive à affiner pas mal les désagréments du comportement du moteur FSX/Prepar3D lors de l'utilisation de certains produits.
;)
 
Dernière édition:
FSUIPC has a Zap facility to Zap an aircraft close and directly in front of you, but it can also be set to zap all in a cylinder around you. Configuring it in the INI file is covered in the FSUIPC Advanced Users guide.
 
Retour
Haut