FS20 addons introuvables après une réinstallation

IK-Devil

TRANSIT
Réactions
0
bonjour , alors voila j'ai du réinstaller MSFS a cause d'un bug qui fait qu'il ne se lançait plus, depuis cette réinstallation et après avoir remis mes addons dans le dossier Community ils n'apparaissent plus dans le menu choix des avions et ni dans le gestionnaire de contenu ,j'aimerais donc savoir si certain d'entre vous on aussi eu ce problème et comment y remédier , sur ce bonne soirée et bon vol à tous ;)

Bonsoir

Quel est le chemin d'installation des add-ons ?
1619549919336.png

Le soucis d'est que j'ai remarque que j'avais 2 dossier Community tout 2 sur un disque dur diffèrent
1619550033810.png

Salut ! Une petite vidéo pour te montrer la manip pour lever le doute :

même en suivant bien les démarches comme sur la vidéo mes addons n'apparaissent toujours pas , j'espère ne pas devoirs ré-installer une énième fois le simu cela signerai sa désinstallation définitives

Donc tu as reproduit l'exemple de la vidéo pour trouver le bon dossier community, et tu y a décompressé ton addon, c'est ça?

Ne réinstalle pas ton simu c'est certainement un autre problème... Tu as une capture d'écran du dossier avec les addons dedans ? C'est quoi comme Addon par exemple ?

Regarde quand tu as mis tes addons qu'il n'y est pas un sous dossier dans l'ajout dans community .

dans ce cas il est normal que cela ne s'affiche pas ..! puisque deux fois le même nom et dans le 2ème les fichiers .

1620246888970.png

voila ce que contient mon dossier community il y en avait plus avant j'ai fait un tri de ce que j'utiliser vraiment souvent

Retour