Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2574m (Landing Distance Beyond Glide slope)Bonjour à tous ,
Je n'arrive pas à voir le LDA sur la carte de navigraph ?
je atterrir sur la piste 26
merci
tu la trouver ou exactement ?2574m (Landing Distance Beyond Glide slope)
il y a un seuil décalé, matérialisé par la barre blanche sur la piste
Salut , je vais sembler un peu dur mais faire un effort pour lire une carte quand @JackZ ou une autre personne te donne une indication , c'est le minimum , tout ne tombe pas tout cuit dans les poches ...tu la trouver ou exactement ?
Et pas même un Merci !Ok c'est assez complexe . Si j'ai bien compris à chaque aéroport c'est diffèrent RWY 26 Landing Beyond et Glide Slope je doit prendre le Glide Slope 2574 m que je doit ajouté sur le flypad ?
merci ^^Et pas même un Merci !
- C’est pas LFBO, c’est LFLC.le résultat ? c'est bien sa ? merci beaucoup.
Pour ça je suis pas certain. Je crois que les calculs doivent être faits sans reverse sur piste sèche.Et pourquoi "Reverse Thrust" sur NO ?
ça je suis pas certain. Je crois que les calculs doivent être faits sans reverse.
Je me posais la question car dans TOPCAT cette information n'est pas demandée ni indiquée, du coup je pensais que par défaut il était sur ON.Pour ça je suis pas certain. Je crois que les calculs doivent être faits sans reverse.
C’est une histoire de certification, faut que je retrouve la source. De mémoire reverse est utilisée pour les calculs sur piste contaminée seulement. Ce qui n’empêche pas de l’utiliser en vrai sur piste sèche, pour autant qu’on le justifie pour des raisons de sécurité.Je me posais la question car dans TOPCAT cette information n'est pas demandée ni indiquée, du coup je pensais que par défaut il était sur ON.
Apres réflexion ce serait plus logique qu'il soit sur OFF, ce qui expliquerait aussi que les distances obtenues sur le simu sont toujours inferieures à ce qu'indique TOPCAT