FS24 Affectation des touches X52 dans FS 2024 ?

j'ai programmé des touches, mais je n'ai toujours pas les freins au joystick, de plus dans les rubriques il n'y a rien dans leur FRANGLAIS faisant référence au rudder tout court ou rudder pedal

Bon ça y est j'ai compris, il faut que dans l'onglet tout en bas à gauche ""commandes spécifiques de l'appareil"" de la fenêtre commandes rien ne soit assigné , on met sur AUCUN (e)
on arrive à voir ensuite tous les onglets cachés dans la page commandes.

:love:
O

Dernière édition:
Ne te décourage pas mon Patou... Nous sommes tous derrière toi et n'oublie pas que la France entière te regarde!...:LOL:

Comme on ne te dit rien et que tu sois devant ton achat sans notice explicative, tu t'habilles en spéléologue, t'allume ta lampe au carbure et tu fouilles pendant des heures dans le labyrinthe des goulets, caves, chatières, boyaux .....

De la vraie enquête ....

Capt.JPG

J'ai pas tout compris avec les profils dans les options de commandes, donc j'ai affecté mes commandes par défaut pour tous les avions. Par contre celui qui veut un profil spécifique pour chaque avion c'est devenu incompréhensible.

En fait c est totalement hiérarchisé : 3 niveaux ( je ne suis pas devant ma bécane )
Métaphore
Le niveau le plus haut : tout le monde porte le même habit
Le niveau entre les deux : les femmes ont un habit différent
Niveau le plus bas : Ingrid à des baskettes bleues

Ro

Bonjour,

C'est pas tout à fait ça. Pour chaque périphérique, il y a un profil commun pour les commandes générales, c'est à dire hors pilotage de l'avion. Ensuite il y a un profil commun pour les commandes liées au pilotage de l'avion. Enfin il y a un profil propre à chaque avion.

Tiens Choco a posté un screen j'ai récupéré une partie.

De ce que j'ai compris :

General controls c'est pour affecter des commandes qui sont des options (aide visuelle...)

Helicoptere controls c'est pour affecter des commandes pour n'importe quel hélicoptère.

Specific c'est pour affecter des commandes au Cabri G2.

Mais du coup on peut avoir les 3 options avec 1, 2 ou 3 profils en même temps sur le même périphérique ?

control.JPG

Je pense que oui mais je pense également que si tu spécifie un profil spécifique pour un avion, le profil contrôle hélicoptères ou avions n'est pas pris en compte.

Bon, je n'ai toujours pas réussi à affecter mes touches et boutons, car à chaque fois même en sauvegardant, je suis confronté et obligé de tout refaire .

Alors depuis que j'ai acheté ce jeu, je n'ai pas vraiment volé ou découvert quoi que ce soit.

Et maintenant quand je me rends sur un aéroport, j'ai plus de décors autour de mon avion .

Heureusement que j'ai le FS20 et mes P3D .

j'ouvre plus du tout le jeu ..

sur Bordeaux

Avais-tu fait l'installation des les premiers jours de la sortie ? Si oui Microsoft avait conseillé de réinstaller le simu pour éviter d'avoir des fichiers corrompus qui traînent.
À tester, d'autant que ça ne prend qu'une quinzaine de minutes à faire.

Avais-tu fait l'installation des les premiers jours de la sortie ? Si oui Microsoft avait conseillé de réinstaller le simu pour éviter d'avoir des fichiers corrompus qui traînent.
À tester, d'autant que ça ne prend qu'une quinzaine de minutes à faire.
Merci, tu es une mine de savoir, je vais de ce pas m'en occuper !
Je te dirais ce quoi il en retourne après réinstallation

Bon et bien résultat des courses après réinstallation au complet de MSF2024

Je lance le jeu, je choisis le Cessna Bi-Moteur, je choisis l'aéroport de départ, je lance le Vol, tu as vue l'avion ? et bien, tu le vois plus, le PC se ferme complètement et tu es obligé de redémarrer Ton PC ..

Je crois que la manip aura été fatale et sans appel !

Merci au moins, j'aurais essayé une ultime fois !

Salut c'est RE moi
Alors on m'a conseillé de désinstaller le MSFS2024 car entre temps lors de mon installation juste après il y avait eu de la part de Microsoft des mises à jour ce qui pourrait expliquer mon problème d'affectation de touche ..
Bref
J'ai désinstallé Via L'application X-BOX
Reboot du bouc
Réinstallation par le XBOX
je lance l'usine qui prend une plombe à se mettre en route .Je choisis le Cessna Bi Moteur fort joli d'ailleurs je choisi Gibraltar pour départ
Là re-attente pour que cela se lance .
A enfin démamamarrer le vol
tu vois l'avion tu vois le tarmac et PAAAAAFFF PC qui s'éteint au complet

Donc Reboot bien sûr et Paaaaaaaf FS2024 désinstallation poubelle par contre deux dossiers sont protégés de droit impossible à mettre à la corbeille // Program Files // WindowsApps...

Quoi de 9 docteur :cautious::sick:

Dernière édition:
Retour