FS20 Affichage des données altitude & airspeed

kalliste

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,

depuis quelques temps je n'ai plus l'affichage des données concernant l'altitude et Airspeed tels que mon screenshot
Capture d’écran 2024-10-26 185724.png

Bonjour,

Si tu parles des nombres en bleu, ce sont les valeurs rentrées dans le pilote automatique pour l'altitude et la vitesse cible. Il faut donc que tu aies programmé une altitude et une vitesse pour qu'ils s'affichent.

Pour compléter mon message, je souhaite retrouver l'affichage des données Altitude et Airspeed
Pouvez vous m'indiquer comment je dois faire ??
Merci

Euh.. @loade l'a juste expliqué dans le message précédent ?

Ou ...

tu veux dire que tu ne vois plus du tout à l'écran ces 2 indications ? ( la copie d'écran est ce que tu souhaites et non ce que tu as ? )

OK, tu peux mettre une copie d'écran de l'état actuel ?

Comme ce sont des instruments aux extrémités ce ne serait pas une histoire de résolution d'écran ?
Je ne vois pas pourquoi cela serait possible ?

Ok donc relis mon premier message et dis nous si ça fonctionne. Fais nous une capture des réglages de ton pilote auto.
Tu as rentré un plan de vol ?

Ah oui, en effet, ce qui est étrange c'est que la zone d'affichage soit totalement absente, je pencherai pour un bug, non ?
Quelque soit l'avion ?
Tu as vidé le dossier community ?

C'est probablement un bug d'affichage, je me contenterais de voler sans que ces données soient visibles en vue extérieur
Je remercie l'ensemble des membres de ce forum qui a bien voulu m'aider
Bon vol à vous tous

Yves

Tu n'aurais pas changé d'avion entre temps ?
Je viens de faire le test avec le FBW version dev mis à jour hier : pas d'affichage des réglages du PA
Avec le 320 par défaut : là j'ai bien l'affichage des réglages du PA en bleu.

J'imagine que le FBW n'utilise pas les variables par défaut pour son PA.

Il s'agit de l'A320 neo d'ASOBO (celui de base)
Peux tu essayer avec cet avion de base, voir si c'est identique que moi
merci pour ta collaboration Loader

C'est que j'ai fait quand je dis qu'avec l'A320 par défaut (= A320 de base) ça fonctionne.

Du coup la piste d'un addon qui pose problème se tient. As-tu essayé avec un Community vide ?

Retour
Haut Bas