Affichage hélicos

Phil64

PILOTE PRIVE
Réactions
23
Bonjour à tous,
Tout en gardant mon 737, j'aimerai me lancer sur l'hélico, pouvez vous me dire avec les hélicos (et lesquels) disponibles pour MSFS20 si il y a possibilité de déplacer les gauges sur un ou deux autres écrans.
Merci pour votre éclairage.

Hello, pour l'helico il te faut t'orienter plus sur X-plane mon ami car les modèles de vol helico de msfs sont ..... comment dire .... tu vois les helicos où tu mets des pièces dans les hall de supermarché pour les enfants ?
Si tu fait un vrai cockpit ça serait vraiment gâché autrement.

Bonjour,

Si tu désactives les assistances, les hélicoptères de MSFS sont très très loin des manèges de supermarchés.

Mais malheureusement très très loin de la réalité également. Je peux te dire que qd tu descends d'un vrai cabri et que tu fais un vol sur un Cabri de Vskylab par exemple sur x-plane tu te dis "ah ouais qd meme on est pas loin de la réalité ", qd tu charge le cabri d'origine de fs2024 tu as envie d'arrêter le jeu de suite ! Je dis juste que à faire un beau cockpit autant le faire avec un bon moteur de simu. Ça ne mange pas de pain. Ça coûte 70 balles, sur le coût total d'un cockpit c'est rien .

Retour