aide sur le streamdeck

sacli17

PILOTE PRIVE
Messages
74
Réactions
11
Points
22
bonjour à tous ,
je viens d'acheter le streamdeck mk2 et je voudrais savoir comment configurer un profil d'avion acheté (cessna 152) chez Flight Panels je n 'ai pas compris les manips indiquées sur le site ..... en Anglais !!!! merci de votre ide
 
Essaie d'abord la traduction auto...DeepL ou google !
 
Normalement c'est très simple.
Tu lances l'install et tu retrouves un nouveau profil dans ton StremDeck
 
ça y est j 'ai réussi l 'installation, en fait il fallait fermer l application streamdeck pour que l 'installation se fasse !
Mais si je lance FS le profil sur le streamdeck et les icones sont remplacées par trois points ???? donc inutilisable !!
 
ça y est j 'ai réussi l 'installation, en fait il fallait fermer l application streamdeck pour que l 'installation se fasse !
Mais si je lance FS le profil sur le streamdeck et les icones sont remplacées par trois points ???? donc inutilisable !!
Il faut aussi que StreamDeck.exe soit lancé et ensuite sélectionner le profil sur ce dernier.
 
oui j 'ai bien le profil avec toutes les icônes mais dés que je lance fs je n 'ai plus que des points ?? est ce qu il faut FSUIPC ? j 'ai cru comprendre que l 'installer de flightpanels installait FSUIPC ?
j ai contacté le support et il faut que je réinstalle tout: FSUIPC7, mobiflight,, pilotdeck, bref une usine à gaz !!!!
 
Dernière édition:
Normalement tout est déjà bien installé.
J'ai aussi des boutons avec 3 points quand je suis sur l'accueil de msfs.
Il faut démarrer un vol avec le C152 pour avoir les boutons actifs.
Essaye et dis moi
 
alors j 'ai essayé ton conseil mais rien toujours les trois points ...j 'ai tout refait l'installation des logiciels .Il y a un problème de communication avec FSUIPC7 !
comment se gère FSUIPC7 ??? Faut il démarrer FS par FSUIPC ?? franchement je suis dégoûté de toutes ces manips qui n 'aboutissent pas !
 
Bonjour,

FSUIPC se lance soit manuellement, soit via le raccourci qui lance MSFS en même temps. Il peut aussi se lancer automatiquement quand MSFS démarre.

A ôter que chez moi avec la dernière version il ne s'est pas enregistré dans le fichier exe.xml qui lui permet de démarrer quand MSFS se lance et même si je lui ai dit de ne pas le faire, il m'a créé le raccourci pour lancer MSFS.

Enfin bref si tu ne vois pas son icône dans la zone de notification de la barre des tâches c'est qu'il faut que tu le lances manuellement.
 
alors j 'ai essayé ton conseil mais rien toujours les trois points ...j 'ai tout refait l'installation des logiciels .Il y a un problème de communication avec FSUIPC7 !
comment se gère FSUIPC7 ??? Faut il démarrer FS par FSUIPC ?? franchement je suis dégoûté de toutes ces manips qui n 'aboutissent pas !
Alors il te faut lancer FSUIP manuellement.
A noter que la version gratuite suffit (heureusement)
 
J'ai réussi il y avait un problème avec FSUIPC7 que j'avais installé manuellement il ne le fallait pas!!
j'ai refait l'installation du flightpanel 152 et tout est rentré dans l 'ordre OUF
Merci à tous pour vos conseils
 
Retour
Haut