Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup JackZ pour ce complément d'information, j'achèterai donc AM et si j'ai des soucis je peux compter sur le forum ici...Dans tous les cas, Air Player ne peut en pratique fonctionner seul, même si c’est un player standalone.
Air manager est indispensable pour televerser les instruments vers Air Player qui les exécutera ensuite tout seul comme un grand.
Air Player n’est utile que quand on a besoin de faire tourner des instruments sur un Raspberry Pi par exemple, ou sur un mini PC à la mémoire limitée. Ce n’est pas une version “light“ d’AM, il ne peut même pas télécharger d’instruments depuis le store et encore moins en créer/modifier. Ça peut être utilisé si on a pas exemple deux PC instruments en réseau, inutile d’acheter deux versions d’AM, un AM+ AP permet d’économiser.
Air manager est donc la version à acquérir, on peut mettre l’interface en Français, et si tu as des questions sur le soft, tu peux les poser ici ou sur le forum (anglais) de SimInnovations
L’utilisation est assez simple, si on se contente d’installer des panels existants et de les faire tourner.
Il existe même des panels additionnels payants mais tout prêts, y’a qu’à télécharger et cliquer sur “Run”
Tu pourras composer et ajuster parfaitement tous les instruments existants dans la disposition et sur le ou les écrans quectu souhaiteras.En fait la démo n'en n'est pas une vraie, car quand je clic sur un panneau on medit qu'il faut le payer !
il y a juste un panneau avec 6 gauges et c'est tout. ILs ont fait une vidéo montrant comment utiliser la démo, mais dans la démo
tous les panneaux sont avec 'buy' pas un seul pour tester.
Et je voudrais savoir il y pas mal de panneaux d'avions et d'hélico. est-ce possible de se créer un panneau perso (2d) avec par exemple des des gauges d'avions différents sur son nouveau panneau ?
Salut Choco , X-Plane est stable , tout dépend des avions que tu veux utiliser ... un panel radio est utile liner ou pas ; elle ne fonctionne pas celle que tu as ?XP12 sera pour moi devenu plus stable
Bonjour Jacques,En principe ça fonctionne tout seul, il faut bien sûr que les deux PC et tablette soient sur le même réseau Wifi.
Il vaut mieux que le simu soit lancé avant de démarrer AM
inutileEst-ce que la place du dossier Air manager est importante? faut-il placer le dossier Air manager dans celui de FS 2020 peut-être?
Non à priori. Réinstaller le plugin pour qu’il trouve les bons dossiers du/des simulateurs présents sur le PC. Et évidemment réinstaller le plugin lorsqu’on rajoute une nouvelle plateformeEst-ce que la place du dossier Air manager est importante? faut-il placer le dossier Air manager dans celui de FS 2020 peut-être?