ADD Airbus A320 Aerosoft

jacques36

PILOTE PRIVE
Réactions
6
Bonjour,
Sur un tuto concernant cet appareil j'ai vu que les 5 touches situées en haut de mcdu permettaient d'accéder à
certaines fonctions de celui ci. J'ai beau appuyer sur celles ci, rien ne se passe. Il en est de même pour le switche
permettant de fermer la porte du cockpit.
Merci de votre aide pour ces petits désagréments

Bonjour,
tu as essaye en tournant la roulette de ta souris, une fois que ta souris est placé sur l'inter/rotacteur !?

Bonjour,
je suppose que l'inter/rotacteur c'est les 5 touches situées tout en haut du mcdu ?
Aucun changement avec la roulette de la souris.
je ne comprends pas pour le switch du blocage de la porte du cockpit, le switch de la video juste à côté fonctionne ..
Merci encore de votre aide

Bonjour,

Es-tu sûr que la vidéo porte sur le même avion que celui que tu as ?
Aerosoft a fait 2 versions de son A320. J4ai d'ailleurs un doute sur le fait que la version pro soit sortie pour FSX.

Déjà est ce que ton logiciel est à jour ? 1.31 ?
Après si tu parles de ces 5 touches, elles n'ont jamais fonctionné chez moi (Aerosoft Airbus Bundle comprenant l'A318, l'A319, l'A320, l'A321) sous P3D V2 (même version que pour FSX, FSX:SE)
1639421267701.png

Je ne sais pas de quel Tuto il s’agit, mais dans la realité les touches au sommet du MCDU… n’en sont pas!
Ce sont juste des voyants de panne complète ou partielle du MCDU/FMC.

A6B3B916-69FB-422F-A055-6D3D36DA2425.jpeg

Il est possible qu’un Addon aie transformé ces voyants en touches pour pouvoir activer des fonctions annexes du simu, mais là…

Oui les voyants sont transformés en touches (enfin juste un si je me souviens bien) mais c'est uniquement dans la version pro de l'Airbus Aerosoft. Et il me semble qu'il n'est sorti que pour les versions 64 bits de P3D : v4 et v5 donc.

Bonjour,
Oui j'ai bien la version 1.31 mise à jour.
Le tuto que j'ai regardé est celui de Tony RBY voici le lien :

(voir à 14mn 35 pour le sujet des touches)

L'icone de son P3D est noir, donc il semble qu'il soit sous P3D V4 donc Airbus A320 Pro (la V2 et la V3 l'icone était bleu)

Retour