Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire :tous deux s'éteignent complètement
Perso, je compatis à 200% (Voir même plus...)...Que ce soit Airbus ou Boeing, tous deux s'éteignent complètement...
Saturne Change de planète .. y a anneaux MaliPerso, je compatis à 200% (Voir même plus...)...
Je pense que ces deux marques ne sont pas fiables pour faire de la simulation aérienne.
Essaye plutôt du "Comac"!...
S'il prends un avion "Comac", cela sera peut être différent???...Si tu es sur l'alimentation electrique sol, sans APU, et que tes Generateurs moteurs et tes batteries ne sont pas en circuit, il est normal que tout coupe quand tu veux bouger.
Un peu comme brancher une voiture électrique dont les batteries sont à plat et vouloir partir en arrachant la prise.
Bah tu fais une erreur, un oubli, que tu ne faisais pas avantNon je n'ai rien touché aux affectations et j'ai viré mes 2 autres avions ainsi que leurs livrées et Toujours pareil. Lorsque je le démarre sur la piste et que je pousse les gaz cela fonctionne.