FS20 Airbus ou Boeing s'éteint au roulage

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
47
Bonsoir à tous. Que ce soit Airbus ou Boeing, tous deux s'éteignent complètement lors du moment ou je vais rouler sur le taxiway. pouvez-vous m'apporter votre aide svp. Merci

Salut ! Tu as changé quoi entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marchait plus? T'as touché à quoi? Un réglage, un nouvel addon, quoi que ce soit ?

Que ce soit Airbus ou Boeing, tous deux s'éteignent complètement...
Perso, je compatis à 200% (Voir même plus...)...:rolleyes:

Je pense que ces deux marques ne sont pas fiables pour faire de la simulation aérienne.:LOL:
Essaye plutôt du "Comac"!...;G)

Si tu es sur l'alimentation electrique sol, sans APU, et que tes Generateurs moteurs et tes batteries ne sont pas en circuit, il est normal que tout coupe quand tu veux bouger.
Un peu comme brancher une voiture électrique dont les batteries sont à plat et vouloir partir en arrachant la prise. :LOL:

Dernière édition:
Si tu es sur l'alimentation electrique sol, sans APU, et que tes Generateurs moteurs et tes batteries ne sont pas en circuit, il est normal que tout coupe quand tu veux bouger.
Un peu comme brancher une voiture électrique dont les batteries sont à plat et vouloir partir en arrachant la prise. :LOL:
S'il prends un avion "Comac", cela sera peut être différent???...:sneaky:
Perso, j'ai jamais eu confiance dans ces avions occidentaux pour la simulation.:love:

Dernière édition:
Sur le 737, sur le panneau électrique tu dois pouvoir vérifier la présence des tensions sur les générateurs, APU et moteur ...

Toujours les mêmes procédures de démarrage qu'avant et jamais eu ce problème jusqu'à maintenant.. Pas de souci avec l'APU

ça marchait bien avant installation du 330 et du Baron et des livrées.
Vire les et vois si ça marche ! C'est un raisonnement plutôt logique, non ? ;)
T'as pas DU TOUT touché aux affectations joystick, hotas, yoke? Pour ajouter des fonctions nécessaires au 330 ou au Baron par exemple?

Non je n'ai rien touché aux affectations et j'ai viré mes 2 autres avions ainsi que leurs livrées et Toujours pareil. Lorsque je le démarre sur la piste et que je pousse les gaz cela fonctionne.

Non je n'ai rien touché aux affectations et j'ai viré mes 2 autres avions ainsi que leurs livrées et Toujours pareil. Lorsque je le démarre sur la piste et que je pousse les gaz cela fonctionne.
Bah tu fais une erreur, un oubli, que tu ne faisais pas avant

Bonjour,

@Saturne, dans un premier temps tu peux essayer de lancer MSFS en "Safe Mode", le contenu de community sera ignoré ainsi que les ajouts du Marketplace. Dis nous ce qu'il en est.

Capture d’écran 2023-06-12 123941.png

Pour passer en Safe Mode, il suffit de simuler un CTD et redémarrer.
- Lancer MSFS et attendre l'écran d'accueil.
- Touche Windows du clavier, taper Gestionnaire des taches, mettre fin à MSFS.
- Redémarrer MSFS.
- Lancer le Safe Mode.

Si ça ne marche pas, il faudra peut être essayer avec le "Vanilla State" de MSFS.

Retour