FS20 Airliner flight training A320 ne fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mendelssohn

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonsoir , Je viens de m'apercevoir qu'un module a été rajouté dans la section formation de FS2020 et qui concerne le décollage et l'atterrissage d'un A320 néo ?
.Airliner flight training : A320 take off ect . Mais impossible à faire fonctionner car il manque des éléments .
Quelqu'un est au courant ?
Merci

Bonjour, Faisant suite à mon problème de chargement de Airliner flight training A320 , je joins quelques photos d'écran

Fichiers joints

• IMG_8342.jpg
    IMG_8342.jpg
    38.9 KB · Affichages: 13
  • IMG_8343.jpg
    IMG_8343.jpg
    101.8 KB · Affichages: 14
  • IMG_8344.jpg
    IMG_8344.jpg
    84.1 KB · Affichages: 13
  • IMG_8345.jpg
    IMG_8345.jpg
    70.5 KB · Affichages: 13
Bonjour,
Idem pour moi mais dès que je clique depuis le menu principal. je ne trouve pas Airliner Flight Training, c'est normalement chargé à lors de la dernière MAJ ?

Ces nouvelles missions ont été ajouter dans la dernière mise à jour.
Vous avez essayer avec l'A320 sans le mod A32Xflybywire ?

J’ai exactement le même souci ! a voir effectivement sans le mod mais si cela était le cas ce serait ennuyeux , surtout vu le nombre de personnes qui l’ont 😉

Effectivement sans le mod , cela fonctionne , mais je suis vite revenu au mod car ces nouvelles missions ne nous apportent rien de probant . A part crasher 15 Airbus dans la baie de Nice .

Effectivement sans le mod , cela fonctionne , mais je suis vite revenu au mod car ces nouvelles missions ne nous apportent rien de probant . A part crasher 15 Airbus dans la baie de Nice .
😂😂. Pourquoi ? C’est plus dur que la version NX ?

Il faut faire quoi dans les 2 nouvelles missions ? A32NX n'est pas obligé de les rendre compatible.

Apparemment, il est devenu compatible avec la dernière maj DEV, cela fonctionne nickel 😉👍

Je vais peut-être en faire sourire quelques uns , mais j'ai tenté de reprendre les cours de pilotage de base qui se trouvent sur FS2020 . Le Cessna vole avec l'instructeur aux commandes et se crashe dans la montagne au bout de 10 mn . A l'achat du jeu , il nous laissait les commandes au bout d'un moment et on tentait un atterrissage . Bizarre . L'A32NX a t'il quelque chose à voir ?

Bonjour,
Ce problème de Cessna qui se crashe avec l'instructeur aux commandes commence à m'énerver. J'ai acheté la version téléchargeable de fs2020 , je n'ai donc pas de cd . Comment faire pour réinstaller le jeu complet si l'envie me prends . Quelqu'un peut-il essayer cette 1ère leçon de pilotage car c'est peut-être une simple MAJ qui a créé ce bug.
Merci

Tu ne vas pas réinstaller le jeu pour une formation buggé à 2 balles.
Non, tu as entièrement raison . Je ne vais pas réinstaller . Mais c'est un peu comme dans une bagnole : un grand bruit , on s'en fout .Alors qu'avec un objet qui se balade dans la boîte à gants ,on arrête le véhicule en étant vénère. Dans ce jeu , il y a beaucoup de vidéos explicatives sur l'A320 , mais beaucoup moins sur les DR400 ou les C152 par exemple . C'est un peu la raison pour laquelle je vais piocher dans ce genre de formation . Because i'm a beginner .
Meilleurs voeux

On a des pilotes réels sur A320, Dr400... Pose des questions sur le forum sur des choses que tu ne comprends pas. Au moins tu auras les bonnes informations et le vécu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour