Airport Cessna 337

papy54560

PILOTE PRIVE
Messages
69
Réactions
7
Points
40
Bonjour !
J'ai acheté pour x-plane 11 l'avion Cessna 337 qui fonctionne très bien !
Je voudrais l'initialiser sur X-Plane 12 ! J'ai essayé mais je trouve quelques problèmes notamment de sons !
Qui peut m'aider
Merci
 
Salut !
Qui peut m'aider
Merci
Pas moi , je n'ai plus XP11 , seulement XP12 et j'attends la version 12.00 pour éventuellement acheter une scène ...

Comme FMOD a été changé depuis xp12 Early Access , ce n'est pas étonnant d'avoir des soucis de sons !

Il faut savoir être patient , ce n'est pas faute d'avoir prévenu dans le topic XP12 beta !
 
Salut !

Pas moi , je n'ai plus XP11 , seulement XP12 et j'attends la version 12.00 pour éventuellement acheter une scène ...

Comme FMOD a été changé depuis xp12 Early Access , ce n'est pas étonnant d'avoir des soucis de sons !

Il faut savoir être patient , ce n'est pas faute d'avoir prévenu dans le topic XP12 beta ! :p
T'es dur avec papy une contreverse de 11 à 12 ça fait un , mais un plus un c'est peut être onze et : 11 et un douze
 
T'es dur avec papy une contreverse de 11 à 12 ça fait un , mais un plus un c'est peut être onze et : 11 et un douze
Je suis juste réaliste mais toi le Troll XP , tu lui fais mal à la tête avec tes jeux'd'mots lassants ! :cry:
 
Retour
Haut