Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur que si aivlasoft crée tous les plans que tu veux y compris les sid et star. je l'utilise depuis des années. en revanche j'ignorais qu'ils avaient plongé !Bonjour, efb ne crée pas de plan de vol à ma connaissance.
Le logiciel s'installe en 2 parties, le serveur sur ton pc simu (p3d, msfs, ...) et la partie client sur l'autre pc ou tablette pc.
Tu peux même ajouter d'autres clients
Une fois le serveur installé, il faut lancer le créateur de database et lui spécifier le logiciel de simu et son emplacement, créer la database.
Ensuite il faut lui dire si tu utilises les airacs navigraph ou un autre type.
Il va alors vérifier la concordance entre la database et les airacs. Ce sera à faire à chaque ajout/changement de scène ou lors des nouveaux airacs.
Après le serveur se lance.
Tu lances alors le client, il va se connecter au serveur et tu veras alors ton appareil et où il se trouve.
Avantage si tu utilises ivao ou vatsim, tu peux voir les emplacements utilisés par les autres avant de te connecter cela évite de se retrouver à 2 sur la même porte.