Alarmes GPWS dans PREPAR3D V4

roman1002

ELEVE PILOTE
Messages
17
Réactions
0
Points
5
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je madresse à  ceux qui ont franchis le pas, c'est à  dire passer de FSX à  Prepar3D.

Évidemment j'avais mes habitudes sur FSX et je pouvais procéder librement à  l'installation des adds ons sur FSX. (avions et scènes photoréalistes)

J'ai lhabitude d'installer des avions venant du site RIKOOOO où j'ai fais la plupart de mes téléchargements. Ma question est simple

Comment fait-on pour activer le GPWS qui fonctionnait sur FSX ainsi que lensembe des alarmes dans le cockpit ? Depuis que j'ai installé prepar3D V4, les sons moteurs fonctionnent mais rien pour le GPWS et alarme PULL UP, sink rate et autres. Pourtant rikoooo précise que les avions sont compatibles dans Prepar3 v4.

Ca fonctionnait très bien avant. Avez-vous une astuce ou un logiciel complémentaires pour maider à  le remettre comme dans mon ancien simulator FSX. Je suis perdu et un peu désespéré :( :(


Je vous remercie à  toutes et à  tous pour votre aide

A bientôt

Romain
 
Salut Roman, as tu contacté les auteurs de laddon pour avoir de lassistance?
 
Non je ne sais pas comment leur demander.

Les adds on sont disponibles gratuitement en téléchargement sur Rikooooo


Bref je ne trouve pas de solutions.

Merci

cdt
 
Sur Rikooo tu as un forum, les gens qui font les addons gratuitement doivent y être.
Si tu parles bien du Boeing B737-823 Advanced VC FSX & P3D alors tu nes pas le seul.

 
Retour
Haut