Annonces du forum !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 110
Réactions
3 333
Points
3 529
Ce post concerne les Mises à jour et Annonces.

Merci de votre compréhension.
 
  • Like
Les réactions: Avro
Comme tu fais du bon travail, notre indulgence et notre compréhension sont aux stéroides !
630dc7dff5fcb4e61a8744a6ccad4b8d--smiley-faces-smileys.jpg
 
Attention si vous etes un membre qui poste des annonces mais que vous ne répondez pas aux potentiels acheteurs ou tout simplement vous vendez vos objets sur un autre canal et vous oubliez de mettre à jour sur le Forum.

Apres l'intervention d'un modo, vous avez 48h pour interagir avec votre annonce.
Sans nouvelles de votre part, votre annonce sera supprimé et vous serez banni DEFINITIVEMENT des petites annonces.

Vous aurez toujours acces au forum mais vous ne pourrez ni ouvrir ni répondre aux discussions dans le forum des petites annonces ;G)
 
Le STAFF a renforcé ses moyens de lutte contre le SPAM.
Nous allons ouvrir à nouveaux les inscriptions à partir de la semaine prochaine avec approbation.
Nous allons reformuler la question demandée lors de l'inscription.
Nous allons mettre en place un système de ReCaptcha.
 
La nuit quand tout le monde dort et que le forum est désert, des robots spammeurs Brésiliens s'inscrivent sur le forum.

Heureusement, toutes les inscriptions sont filtrées, les informations sont examinées.

Nous allons continuer à renforcer notre système de sécurité et de lutte contre le spam.
 
Le forum sera mis à jour pendant les mois à venir, en effet nous avons 12 mises à jour de retards.
Je n'ai pas compté mais il y a bien une bonne 50 taine de correctifs par mise à jour, je pense que c'est quand même vitale.
La licence du forum étant périmé depuis 2020, il faut que je la renouvelle pour 1 an.

Maintenant qu'il y a des publicités diffusés sur le forum et que ça commence à porter ses fruits, l'argent sera utilisé pour me "rembourser l'avance".
Quand ça sera nécessaire, je vous donnerai les informations qui vous concerne.

Aussi je ne vais plus annoncer quand aura lieu une mise à jour, parceque des fois je prévois et apres j'ai un autre truc de prévu.
Je ferai ça de toute façon le soir, comme ça la journée vous pouvez aller sur le forum. Si vous venez et que vous voyez la photo ci-dessous, c'est que le forum est en maintenance, c'est clair.

maint.jpg
 
Philippe m'a demandé par mail de désactiver son compte. Il n'a pas apprécié les échanges dans la discussion ci-dessous. Le membre a toutefois laisser entendre qu'il pourrait revenir plus tard, son compte n'est pas supprimé.

 
Birdie67 membre inscrit récemment a demander la suppression de son compte.
Le forum ne répondais pas à ces attentes.
 
Voila maintenant 6 mois que le forum affiche des publicités pour les visiteurs.
Elles ont été mise en place pour auto-financer le forum et ne plus avoir à demander de l'argent aux membres.

Les publicités étant limité aux visiteurs, le rendement est d'environ 15€ par mois. (180€ par an)
Des tests sont souvent réalisés par Google afin d'optimiser le rendement.

Google m'a fait un 1er virement de 90€ en début de semaine.
 
Pour information, les messages ou le contenu hors-sujet, inutiles et non-pertinents seront supprimés.
 
Les membres qui ont choisi d’être anonyme dans leur option de profil, n’apparaîtront plus dans les membres récemment connectés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut