Darth Patzer
PILOTE PRIVE
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Bonjour à tous,
Depuis peu je m'entraine à l'IFR et aux approches ILS et j'ai un cas que je ne m'explique pas, je commence à me demander si ce ne serait pas un bug dans MSFS.
Je fais vol IFR basse altitude Annecy-Chambéry, Je ne modifie que l'approche et j'ai 2 choix :
- ILS 18-Y : LFLP PIRUV CBY CF18Y FF18 LFLB (la plus longue)
- ILS 18-Z : LFLP COLLO ILB18 FF18 LFLB (la plus directe)
18-Y ça marche
18-Z j'ai l'impression que je n'accroche pas l'ILS, en tout cas l'avion ne descend pas tout seul même quand j'ai le losange du glide
J'ai essayé avec plusieurs avions et ça fait pareil, sauf peut-être une fois
Je suis les indications de l'ATC pour l'altitude.
Est-ce que quelqu'un pourrait essayer pour voir si c'est normal ?
Depuis peu je m'entraine à l'IFR et aux approches ILS et j'ai un cas que je ne m'explique pas, je commence à me demander si ce ne serait pas un bug dans MSFS.
Je fais vol IFR basse altitude Annecy-Chambéry, Je ne modifie que l'approche et j'ai 2 choix :
- ILS 18-Y : LFLP PIRUV CBY CF18Y FF18 LFLB (la plus longue)
- ILS 18-Z : LFLP COLLO ILB18 FF18 LFLB (la plus directe)
18-Y ça marche
18-Z j'ai l'impression que je n'accroche pas l'ILS, en tout cas l'avion ne descend pas tout seul même quand j'ai le losange du glide
J'ai essayé avec plusieurs avions et ça fait pareil, sauf peut-être une fois
Je suis les indications de l'ATC pour l'altitude.
Est-ce que quelqu'un pourrait essayer pour voir si c'est normal ?