Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout à fait d'accord , problème de microcontacts et fragilité des cartes additionnelles. Je garde pour faire le minimum , j'ai investis dans une carte FDS , modif en cours . SIMVIM est par contre très convivial.C‘est vrai avec simvim c‘est sport, c‘est quand même asez facile pour programmer, surtout pour moi qui ne m‘y connais pas en lua, mais quand ça fonctionne c‘est super faut plus toucher aux fils
Merci, c'est mis de côté.voici le lien du mode d‘emploi que j‘ai utilisé, ça peut servir à qqun d’autre. Par contre je n‘ai pas fait la manip de reset via court circuit, j‘ai essayé sans et ça a marché.
Reset the ATmega8U2 / ATmega16U2 of your dead Arduino Mega / UNO
Arduino not detected..?? Your Arduino was working fine until one day you connect it to the PC and find that the PC does not detect the Arduino. You think there is either a USB cable issue or USB po…nemochronicles.wordpress.com
Salut, je saurais pas te dire. Je ne pouvais plus charger quoi que ce soit.Merci, c'est mis de côté.
Pour le bootloader, le programme Arduino IDE de arduino.cc ne suffit pas des fois pour ma gouverne ? https://www.arduino.cc/en/software
Il peut y avoir aussi des défauts de masse.Oui le mode dfu c‘est pour flasher le bootloader. Il y a du avoir un cc quelquepart.