[ARTICLE] Recherche passionné à Lille

DJ_59

ELEVE PILOTE
Messages
2
Réactions
4
Points
1
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école de journalisme à Lille et je recherche, dans le cadre d'un exercice-école, un ou plusieurs passionnés de simulation de vol à Lille.

L'article que je dois écrire porte sur des hobbies peu communs et, moi-même ayant volé sur FS9.1 plus jeune dans une association, j'ai décidé de traiter la simulation de vol.

Si vous êtes à Lille ou que vous connaissez un passionné de simulation habitant à Lille et ses alentours, je vous prie de me contacter en MP !
 
Bonjour et bienvenue DJ_59

Tout à fait !

Envoie MP
 
Un bouquin sur l'électronique :LOL: Merdeee qu'ai-je fait !!!
 
  • Love
Les réactions: fab
Il a dit : un passionné
Pas un sorcier malade ! :D

@ DJ ...C'est un bouquin que tu vas pouvoir écrire :LOL:
Dans un livre il y a une fin.
Là il faudra prévoir une saga : saison 1 FS, saison 2 FS 95, .... saison 39 😋
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: fab
Hello,

Si tu n'es pas limité à Lille (tout dépend de la forme de ton interview, vidéo ou texte ), tu peux aussi me contacter par MP.

Amic

Tim
 
Je suis d'accord avec Silverstar, @fab est un excellent candidat.
Au delà de la simulation, tout ce qui touche à l'électronique est son domaine, ils sont peu nombreux à travailler à interfacer de vrais instruments, ou à avoir converti un ancien simulateur professionnel avec ses instruments mécaniques pour le faire fonctionner avec FSX, simu installé maintenant en Guadeloupe ou Antilles si je me souviens bien...
 
Merci m'sieur !
Guadeloupe ... ! j'ai encore le parfum des fruits du p'tit déj et du Ti'punch le soir :eek:
 
La motivation du simu à la guadeloupe n'était t-il pas d'ordre ethylique me semble t-il Fabien ? 😄 🍸
 
En fait j'ai subit le régime des îles, :whistle: à l'insu de mon plein gré
 
Souvenir ...

L1.jpg


5-rangement.jpg

6-vol.jpg


PaysageA.jpg
 

Fichiers joints

  • 3-FDbus.jpg
    3-FDbus.jpg
    228.2 KB · Affichages: 5