FS24 Au sujet du dossier 'community'

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
191
Salut,

Un truc que j'ai pas bien compris : Dans le store lignes packages -->community en cliquant sur la molette crantée à droite .
on peut indiquer le chemin de notre dossier community, qui se trouve normalement sur disque c: users/appdata/roaming/
flight 2024 (j'ai abrégé.) c'est important, car çà và soulager notre disque C: de déplacer ce dossier pour ceux qui prévoient
de tout utilisé les addons sur MSFS 20.

Perso j'ai mis pas mal de scènes airport de F-vfr et je n'ai pas encore touvé de problèmes.
Puis j'ai ajouté 4 Addons d'avions & Hélicos pour tester, c'est pas encore testé...

Mais ce que je trouve bizare , dans le menu 'store' community aucun addon que j'ai dans le dossier sont inscrit sur la page de droite tout est vide, mais par contre j'ai bien mes 4 addons avions-hélico et mes scènes d'aéroport.

Voilou c'était juste pour info et savoir si vous avez-vous même la même chose après avoir mis qq dossiers dans community ?

A PLus ;)

Hello,
Concernant le dossier "Community" de mon MSFS2024, dans l'explorateur Windows il sur :
C:\Users\.....\AppData\Local\Packages\Microsoft.Limitless_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community
Vu sur le forum de France VFR, les scènes/aéroports de 2020 sont comptables 2024. Il suffit de les copier/coller d'un Community à l'autre....

J’ai l’impression que c’est valable pour bcp d’add on en fait. On voit pourtant beaucoup de mises à jour d’Add On fleurir avec la mention « FS2024 »…. Je dis pas qu’il n’y a pas un réel travail d’adaptation au nouveau simulateur , mais ce qui est certain c’est que la sortie de FS2024 n’étaient pas attendues que par les joueurs mais aussi par les éditeurs tiers. La fréquentation des sites comme flightsim.to et autres doit remonter en flèche.. Y compris le présent forum !

Retour