Aviation Actualité

IMG_3666.png

Bonjour JackZ,
Toujours sur mon LSZH-LSGG ( à ma sauce...) en te remerciant encore pour m'avoir renseigné le point INDIS. A ce jour, s'il s'agit de la 22 pour STAR et approche, je m'en sors pas trop mal.
En revanche pour la 04, puis-je te demander pourquoi il y a STAR BENOT ou ULMES ? est-ce au choix ? si tu arrives de LSZH que choisis-tu stp ?

Fichiers joints

• LSGG.jpg
    LSGG.jpg
    169.6 KB · Affichages: 25
Ben comme leur nom l'indique le premier point de chaque STAR est différent, même si la suite est commune. Donc tu choisis celui qui se connecte au dernier point de ta Nav.
La SID de départ est probablement VEBIT, puis la Z669, donc la STAR ULMES est probablement celle à choisir, à moins qu'il y aie des contraintes liées au généralités du terrain, mais la flemme de chercher dans la section REF des plaques d'approche

Dernière édition:
Aaaah ! oui c'est VEBIT et ULMES, je comprends mieux, cette suite logique, balot que je suis, merci beaucoup !

Hubinon & Charlier nous ont habitué à voir ds les BD de Buck Danny des aviuons alors seulement prototypes voire encore ds les cartons.
Leurs successeurs semblent être ds leurs traces.
En 2022 Formosa & Zumbiehl sortaient le n°59: programme skyborg où 2 F16 pilotés par une IA défient B. Danny et ses collègues.
Dans air & cosmos du 10 mai un X-62A (un F16 piloté par une IA) se mesure à un F16 piloté par un être humain dans plusieurs scénarios de combat. 5 à 0 pour l'IA :censored:
A quand les liners sans pilote?:cry:

Peut-être parce que pour tout ce qui est perception et temps de réaction, l'IA sera facilement meilleure que l'humain. Pour ce qui est décision...

Bonjour,
A l'admin du forum, ce post peut être effacé.
Avec mes excuses !

Dernière édition:
les députés bénéficient de 80 vols gratuits par an en France métropolitaine ! plus toutes les autres gratuités (trains , taxis , etc ...)

Retour