FS20 Avions Carenado - Vos avis nous intéressent

Peter092

PILOTE PRIVE
Réactions
285
Bonjour à tous,

Actuellement, Carenado fait une promotion de 30% sur ces avions MSFS.

Je serais tenté par un avion à "aiguilles" pour changer du Garmin, que pensez-vous du Carenado 34T

J’utilise le M20R ovation de chez Carenado ,c’est un monomoteur et j’en suis pleinement satisfait .C’est à peu près le même cockpit que le P34T.Je fais essentiellement du VFR avec,je n’utilise jamais le PA et le GNS,toujours en manuel…Le cockpit 3D est super et il est simple à piloter.On peut affiner sa consommation de carburant si on a l'âme écolo….

J’utilise le M20R ovation de chez Carenado ,c’est un monomoteur et j’en suis pleinement satisfait .C’est à peu près le même cockpit que le P34T.Je fais essentiellement du VFR avec,je n’utilise jamais le PA et le GNS,toujours en manuel…Le cockpit 3D est super et il est simple à piloter.On peut affiner sa consommation de carburant si on a l'âme écolo….
J'utilise également le M20R Ovation et il est très agréable tant par le visuel qu'à l'utilisation.

Salut,

Je confirme pour le M20R, sauf le bruit du moteur en vue extérieure que je trouve beaucoup trop fort je n'ai pas réussi à trouver un réglage pour le diminuer. Sinon top pour le cockpit

Retour