FS20 Avions dans MSFS2020

christian

PILOTE PRIVE
Réactions
21
Bonjour . Je désirerais savoir s'il est possible de supprimer des avions installés lors des mises a jour . J'ai déja essayé de supprimer des avions dont je ne me sert pas mais lorsque je relance le simu il me demande de faire une mise a jour et il réinstalle les avions que j'avais enlevé

A mon sens, ce n'est pas prévu de pouvoir virer des éléments du logiciel.
Par contre, je ne vois pas ce qui peut te gêner, tu choisis l'avion que tu veux et tu ignores les autres, c'est ce que je fais...

Etant donné qu'il y a les 2/3 des avions que je n'utilise pas je pensais pouvoir les supprimer pour peut être avoir un temps de chargement moins long

J'ai répondu avant la réponse de Ragg Sor . Pour répondre a ce dernier si je supprime les avions dans le gestionnaire ( Ce que je crois avoir déjà fait ) lors du relancement du simu , ne va-t-il pas me demander de faire une mise à jour ?

Bonjour,
Je confirme, j'ai des avions et des scènes que j'ai désactivées sans problèmes...
Dans le gestionnaire elles apparaissent avec "mise à jour dispo".
Désactivées pas désinstallées...

Tonio

Lorsque je vais dans le gestionnaire je ne peux que " supprimer " Pourriez vous me dire comment faire pour désactiver car je me souviens avoir supprimer les avions et lorsque je relançais le simu il me demandait une mise a jour

Sujet interressant:

Est-ce que en désinstallant avions et régions jamais utilisés, 1) on gagne en temps de chargement, 2) en occupation mémoire?
En clair est-ce que ça vaut le coup ou c'est pinuts?

Amicalement

Pierre

Peanuts pas pinuts ;)

sn-color.jpg

Retour