Avions et gateway flottants

catalina69

PILOTE PRIVE
Messages
142
Réactions
7
Points
27
Bonjour à toutes et à tous, beaucoup de vols pour 2024.

Suite à un crash de SSD, je viens de passer avec un M2 PCIe Gen.4Crucial de 4 to.

J'ai réinstallé P3DV5.4.9 dernière version de Lockheed Martin, tout cela sans problème, je viens d'installer LFLL et LHBP de SIMMARKET qui fonctionnaient très bien auparavant.

Je lance P3DV5 pour ouvrir sur une porte à Saint Exupéry LFLL, et là mon B739 ainsi que tous les autres avions au parking se trouvent en l'air à une vingtaine de mètres du sol comme tous les gateway.

Même problème sur LHBP.

Quelqu'un a t'il une idée d’où cela peut il venir, quelle erreur ais je fait, pourtant je ne suis pas novice là dedans, mais je ne vois pas d’où cela peut venir.

Merci par avance, pour vos aides précieuses.

Gérard

catalina69
 
Bonjour, tout à fait , niveau des priorités des scènes .

Je te met une part de ma disposition des scènes que j'ai dans Scenery configurator afin que tu ais une idée dans les ordre de disposition à déclarer dans ton P3D



Capture d'écran 2024-01-28 150128.png
Capture d'écran 2024-01-28 150244.png
Capture d'écran 2024-01-28 150341.png
Capture d'écran 2024-01-28 150459.png

 
Dernière édition:
Bonsoir HB-EBC, bonsoir NEPTUNE
Merci pour vos réponses rapides, mais étant absent toute la journée, je me suis reconnecté ce soir.
J'ai essayé tout ce que vous m'avez expliqué, j'ai installé également P3D-ADDONS-ORGANIZER, tout est en vert dans SCENERY, excepté en tête de liste FSDREAMTEAM EXCLUDE qui lui est en violet.
Peut-être que le problème vient de là, je vais essayer de désinstaller GSX et on verra après.

catalina69
 
Ha ok Ground service X te met le bazar ...
entre les éditeurs il y a des publications pour que chacun cohabite , certainement regarde dans les PDF de l'un et de l'autre, des fois qu'il y ait une manip pour rétablir le souk ..