FS20 avions tire a gauche taxi

toplevel2a

PILOTE PRIVE
Réactions
17
bonjour a tous, voila quelques temps que je recherche a résoudre un problème, mes avions tire sur la gauche au taxi roulage , j'ai pourtant tout fait pour resoudre cela , calibration, profile avec différents réglages , sensibilité, ....... si vous avez une idée merci a vous , j'ai module complet TCA A320 thrusmaster

Salut oui ça m'arrive aussi sur FS24 Fenix et B58 pas tout le temps et sans MTO donc sans vent de travers...
du coup je compense comme le dit Patou soit moteur soit frein bon pas très pro mais hein mais faut bien décoller

RoRo

Salut
Ben oui frein gauche - frein droit
je ne parle pas de réalisme qu on se le dise ,juste de garder l' avion en ligne droite et de pouvoir décoller ailleurs que dans l' herbe
RoRo

Je crois, qu'on n'utilise pas les freins pour un décollage, cela va à contre-sens de l'intention désirée.

Le souffle hélice ou la vitesse sur la dérive de direction, suffisent à tenir l'axe de piste ..

Je crois, qu'on n'utilise pas les freins pour un décollage, cela va à contre-sens de l'intention désirée.

Le souffle hélice ou la vitesse sur la dérive de direction, suffisent à tenir l'axe de piste ..
Je dirai même ,que le calage du moteur sur le châssis compense le couple induit par l'hélice.
Le palonnier sert aussi à inscrire le virage correctement.

Dernière édition:
Retour