Besoin d'aide merci !

LLB76

ELEVE PILOTE
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour a tous je vient d'acheter flight simulator premium delux 2020 mon ordinateur et tout neuf j'ai installé les dix DVD mais je ne connait pas pour programmée le simulateur et j'ai branché le palonnier le manche de saitek j'ai branche le flight panel radio + le flight siwch panel le manche fonctionne le palonnier aussi le reste non pourriez vous m'aider merci car je suis nul en informatique !
 
Salut la meilleure idée, c'est de faire des recherches par thémes souhaités sur youtube et tu vas trouvé des centaines de vidéos
qui t'expliqueront comment faire ceci ou celà.

Par exemple pour ma part, voici un listing des liens que j'ai noté pour résoudre des problèmes présent et à venir !
mon pdf fait 4 pages ... mais bien sur il faut s'investir un minimum pour trouver des solutions à nos problèmes et çà fonctionne
très bien. certaines vidéos sont en Anglais, mais on peut mettre la traduction (très mauvaise au demeurant) mais ça n'enpêche pas de comprendre
le principal.
Allez bonne découverte.
 

Fichiers joints

  • capture_002_07S.jpg
    capture_002_07S.jpg
    235.3 KB · Affichages: 11
Un petit mot de présentation et qui parle de toi et de ce que tu veux faire c'est pas mal non plus, on est un "petit groupe" ;)
 
Retour
Haut