FS20 Blocage au chargement du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nepos95

TRANSIT
Réactions
2
Bonsoir
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Peut être ai-je mal cherché.
En fait hier j'ai voulu effectuer la dernière mise à jour de fs2020. Tout d'abord une fois lancé le jeu était bloqué sur "vérifications des mises à jour". Il n'arrivait pas à passer cette étape et à trouver la dernière mise à jour. J'ai dû vérifier l'intégralité des fichiers dans Steam et à partir de là il a pu faire une mise à jour (167go ça me paraît énorme)
Ensuite une fois la mise à jour terminée j'appuis sur "continuer" et là il lance le jeu et la barre de chargement arrive au bout.... Et rien ne se passe blocage complet !
Pour info depuis septembre je n'ai jamais eu de plantage. Ma CG est à jour ainsi que Windows. Je ne comprends donc pas d'où cela peut venir...
J'ai même viré le Xbox game bar mais rien n'y fait...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci !

Bonjour,

As-tu des addons dans community ? Si oui, enlèves les et relance le jeu. Si ça ne bloque pas, c'est que le souci vient d'un des addons. Tu n'auras plus qu'à les remettre un par un pour voir lequel bloque.

Bon alors dès que j'ai retiré ce qu'il y avait dans le dossier community j'ai du tout réinstaller car le jeu ne se lançait plus... Maintenant tout fonctionne bien !

• Like
Les réactions: fab
En fait ce qui est bizarre c'est que j'avais 2 dossiers community. Un a la racine du jeu et l'autre dans appdata /local etc. J'ai viré les 2 et ça a planté mdr bref merci quand même !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas