FS20 BMWorld Scenery

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 978
bilbao5.jpg

bilboaz.jpg

Ca m'a l'air magnifique
cet addon se trouve mais le prix 24 euros l'abonnement pour 6 mois
donc tu paies pour télécharger tous les fichiers possibles sur beautiful model, en version exclusive, c'est bien çà,?

Heuuu... Avant de payer j'attendrais quelques retours (aller regarder sur le forum officiel MSFS).

Votre abonnement ouvre l'accès au forum et à tous les fichiers pendant 6 mois. L'abonnement s'applique à toutes les mises à jour des aéroports pendant 6 mois. L'abonnement s'applique à toutes les nouvelles versions des aéroports pendant 6 mois. Seulement ici, vous avez accès aux versions les plus récentes. Vous avez également accès à des œuvres exclusives, qui ne sont pas disponibles gratuitement. Vous pouvez utiliser toutes les versions de fichiers en cours le jour de la fin de l'abonnement, même après la fin de l'abonnement.

Bon apparemment le gars faisait des scènes gratuites et maintenant il veut être payer pour le travail, c'est normal surtout que c'est pas mal.

Il dit avoir choisi l'abonnement (24€ pour 6 mois, ne veut pas dire prélèvement de 24€ pendant 6 mois) pour éviter de payer chaque aéroport séparément.

Il a créer son site a cause de la limitation du site gratuit Flightsimto.

Du coup je pense que tu peux y aller, pour 24€ tu pourras prendre tout ce que tu veux pendant 6 mois + des aéroports qui vont arriver plus tard + mises à jour.

Bonjour à toutes et tous

Quelqu'un connait-t-il ce site de developper : https://beautifulmodelworld.ru/
Il semble qu'en devenant membre moyennant le paiement de 24 euros via Paypal on puisse télécharger " à volonté" leurs productions qui , à première vue semble être de qualités ??? Aéroports de Perpignan,... Venise Marco Polo...... Valencia.......Lille.....etc
Merci pour vos réponses

PH

24€uro pour un site qui délivre des addons payant en illicite ....
Bilbao j'ai regardé cela à l'air d'être la scène d'ORBX ... l'ayant acheté ...
y a du free 3 ou 4 .. mais qu'on trouve sur flight sim .to

Bonjour,

Non, non, c'est de l'officiel. C'est celui qui fait, entre autre, la scène de Lorcher sur Flightsim.to. Il a ensuite décidé de faire des scènes payantes disponibles sur son site.

Salut,
Je me rappelle avoir testé déjà quelques unes de ces scènes à l'époque gratuites pour FSX.
Une floppée d'aérodromes et sites touristiques se trouvait notamment dans un téléchargement disponible sur Rikooo qui s'appelait "occitania VFR" je crois, un truc dans ce genre. LFMP était super bien fait, quelques châteaux cathares aussi disséminés sur la région.
D'ailleurs la page de Beautiful Model ressemble bien sinon est la même page d'accueil qu'à l'époque, je reconnais bien les images.
Et voilà en tapant le post je viens de retrouver en partie : voir ICI => http://www.gratisim.fr/occitania-vfr
Bons vols

Retour
Haut Bas