Boeing 747-200 FELIS

remi

PILOTE PRO
Messages
152
Réactions
47
Points
26
Hello,

Un petit groupe est en train d'apporter des améliorations au 747 de base de Xplane, un peu à la façon Zibo.

Ca se charge ici :

Quelques photos et infos :

Remi
 
Quelle bonne idée. N'hésite pas à nous informer sur ce fil des avancées.
 
Salut !

Merci pour l'info ; faire un cockpit hardware avec cet avion , ça doit coûter plusieurs bras , entre les jauges du MIP , les 3 CDU , 3 sièges plus le panel du mécanicien navigant , énorme !
1631802541357.png
 
Salut, salut Fred

j'espere que tu vas bien ;)
meu non , meu non tu demandes à Fab , les 2 Jack , Churchill et qq. compères un p'tit bricolage qq. cartes machin truc , des boites de dérivations, du câblage des dominos et hop ;G) :sneaky: ;G)

RoRo
 
Dernière édition:
Salut

Felis sort sa machine juste quand je suis loin de mon cockpit... le bougre. :cry:

il est smartcopilotable et Claude peaufine déjà le fichier de config.

L'automne et l'hiver seront chaud.

Hervé
 
Y’a déjà plein d’instruments Air manager pour cet addon

Il y a même un instrument pour calculer la déviation magnétique en vigueur dans les années 80 pour pouvoir refaire des scénarios d’époque.

Le site en lui même est très intéressant.
https://747classic.freeforums.net/
Jacques
 
Dernière édition:
Hello

@JackZ Merci pour l'info sur les panels Air manager

Avec le Beta Throttle d' Honeycomb cela ce pilote bien.

Par contre je vais fabriquer un bloc PA avec une carte Bodnar, ce n'est pas pratique de devoir sélectionner à chaque fois la valeur (ALT, VS, HDG ...) qui doit être modifiée.

b742_airmanager1.JPG


b742_airmanager2.JPG
b742_airmanager3.JPG
 
Salut

J'ai mis à jour ma page sur le 742 de Felis

Une traduction "arrangée" du pdf sur les procédures fourni avec l'avion, un tableau des procédures et leurs checklists associées orienté vol à 3 (mais utilisable en solo) et d'autres mémo divers et variés.


Bons vols

Hervé
 
Retour
Haut