FS20 Bonjour, j'ai acheté une version neuve de MSFS, mais j'ai l'impression qu'il a déjà servi les stats de vols ne sont pas les miennes

guyveys45

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour à tous
je viens d'avoir la fibre et j'ai acheté MSFS 2020, je suis un retraité de 78 printemps, qui à connu il y à plus de 50 ans les joies du vol en D112
Mon problème, les stats ne sont pas les miennes. mais celle d'un certain FeistierCap2377 je souhaite comprendre et remettre les stats à zéro
Merci A+

Bonjour,

Voici une manip pour remettre le jeu à zéro (carnet de vol, profil des paramètres des commandes...)

Comment supprimer une sauvegarde cloud sur PC pour résoudre certains problèmes de chargement ou réinitialiser le journal de bord

start shell:appsFolder\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe!App -DeleteCloudSaves

Sous quel nom le jeu est t'il enregistré ? FeistierCap2377 ?

Pour le changer : le premier changement est gratuit ensuite facturé 10 euros

Bonne journée

Dernière édition:
Bonjour à tous
je viens d'avoir la fibre et j'ai acheté MSFS 2020, je suis un retraité de 78 printemps, qui à connu il y à plus de 50 ans les joies du vol en D112
Mon problème, les stats ne sont pas les miennes. mais celle d'un certain FeistierCap2377 je souhaite comprendre et remettre les stats à zéro
Merci A+
Salut, salut
Où as tu acheté cette version de MSFS ?
RoRo

Bonjour,

Voici une manip pour remettre le jeu à zéro (carnet de vol, profil des paramètres des commandes...)

Comment supprimer une sauvegarde cloud sur PC pour résoudre certains problèmes de chargement ou réinitialiser le journal de bord

start shell:appsFolder\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe!App -DeleteCloudSaves

Sous quel nom le jeu est t'il enregistré ? FeistierCap2377 ?

Pour le changer : la première changement est gratuit ensuite facturé 10 euros

Bonne journée

Bonjour et merci je suis abonné à ta chaine excellente Par ailleurs,
j'ai acheté sue Instant Gaming sur le conseil d'un ami

j'ai acheté sur Instant Gaming sur le conseil d'un ami, je suis bien embêté,
car je comprends tes conseils mais je ne parviens pas à les appliquer trop bête sans doute.

j'ai acheté sur Instant Gaming sur le conseil d'un ami, je suis bien embêté,
car je comprends tes conseils mais je ne parviens pas à les appliquer trop bête sans doute.

Salut, salut
Ok ben tu devrais les contacter , tu peux le faire une fois connecté à ton compte > FAQ > contact et leur expliquer ...
Est ce un jeu " reconditionné" ou d'occasion en tous cas demande des explications. Et une version neuve ...
RoRo

Bonjour;
Suite à vos réponses, j'ai résolu mes problèmes, soyez remerciés et comme le dirait les autre congratulations and best regards :))

Bonjour, la solution est à chercher dans la dégénérescence précoce de mes synapses qui manquent de jus merci de demander mais je n'ai pas de précisions A+

Retour
Haut Bas