Bonne fin d'Année

fab

PILOTE DE BROUSSE
Messages
5 921
Réactions
978
Points
1 011
Je profite des derniers jours de 2019 pour remercier tous ceux qui mont fait confiance (les points bleus sur la carte)

Revenez tous me voir en 2020 !

client_EFDE.jpg
 
Merci et bonne fin dannée à toi !
Je reviens avec plaisir Fab ! ;):):cool:
 
LoL, Tu nes pas encore dans la base client de mon site alors tu n'existes pas pour moi :rolleyes:

Mais je suis certain qu'il te manque plein de truc et tu as encore tout 2020 pour nous rejoindre :p

Passe une bonne fin dannée, et si tu as une photo d'un petit bout de ton terrain sous la neige avec ton chien, ce serait un beau cad'eau !
Parce quici, c'est plutôt Noël sous le vent et la flotte :cry:

Attention, j'ai pas dit Ingrid sur la photo :unsure:
 
Fab , pour vendre un truc à Tonton Jack , faudra faire un partenariat avec FDS ! 😂 :LOL:
EFDSE !
 
Tinquiètes, je vais racheter FDS dans un an ou deux ! ;)
Mais je ne lai pas encore dis à Jack !
 
LoL, je viens de découvrir "TCAS PALATET" et "FAB" en VOR 1 Extra ! :p
 
Bravo Jack , tu Tcas hé bien la tête ! :) :LOL:

Windy , Zibo , Tim adf2 , bnp/lcl ect ...
 
Bonjour Jack,

En Provence (sud de la France) dont je suis origin'aire, ça porte malheur de souhaiter la bonne année avant la nouvelle année mais là je passerais outre mes us et coutumes et je me joins aux autres pour te dire : UN GRAND BRAVO trop fort !!! :)

Bon réveillon, bon bout dan à tous et "A lan que vèn, se siam pas mai que fuguem pas m'ens." (dicton Provençal qui se traduit en français par : A lannée prochaine, si nous ne sommes pas plus nombreux, que nous ne soyons pas moins nombreux. )
 
Dernière édition:
BONNE ANNÉE à TOUS LES PILOTES , RÉELS OU VIRTUELS ! 🍾🍸✈️
 
Bonne année sur terre et dans les airs @
 
Retour
Haut