Bug Trajectoire d'approche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mv121

PILOTE PRIVE
Messages
67
Réactions
2
Points
30
Bonjour à tous
Ravi de rejoindre notre communauté. J'ai acheté FS2020 le 18 août, comme tous ceux qui s'y intéresent et j'apprends à manipuler les "bêtes" (A320 néo par ex)
C'est vrai que les STAR de CDG ne sont pas réalistes. De plus voici ce que j'ai vu en taxitant àCDG. J'espère qu'ils vont réparer tous ces petits bugs. Le voici.
Bien cordialement et dites-moi si vous avez eu ce genre de pbs.
 

Fichiers joints

  • bug charles de gaulle2.jpg
    bug charles de gaulle2.jpg
    75.7 KB · Affichages: 35
  • bug charles de gaulle.jpg
    bug charles de gaulle.jpg
    55.1 KB · Affichages: 32
Solution
Ces carrés rouges existaient déjà sous les anciens simulateurs, ce sont effectivement une aide pour ceux qui débutent, vous pouvez les supprimer en allant dans assistance et désactiver "CHEMIN D'ATTERRISSAGE" ce n'est donc pas un bug
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le bon fonctionnement des SID et STAR, il faudrait les comparer avec des cartes, j'ai un logiciel "flight commander" dont les SID & STAR étaient très proche de la réalité, je regarderai cela un peu plus tard
CDG aéroport fantôme, pas un avion à l'horizon. Cela dit ce truc rouge au dessus de l'avion, je ne l'ai jamais vu !!
 
Ces carrés rouges existaient déjà sous les anciens simulateurs, ce sont effectivement une aide pour ceux qui débutent, vous pouvez les supprimer en allant dans assistance et désactiver "CHEMIN D'ATTERRISSAGE" ce n'est donc pas un bug
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le bon fonctionnement des SID et STAR, il faudrait les comparer avec des cartes, j'ai un logiciel "flight commander" dont les SID & STAR étaient très proche de la réalité, je regarderai cela un peu plus tard
 
Dernière édition:
Solution
Merci beaucoup pour ta précision ; J'ai beau jouer depuis plusieurs années, on apprend toujours de nouveaux trucs.
Bonne soirée (masquée!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut