FS24 bugs sur la souris

gegeprci10

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour
depuis un petit moment la souris est devenue inutilisable
utilisé avec le bouton droit on ne peut plus se déplacer dans le cockpit
en plus il faut réaffecter les commandes a chaque avion peut être que je n'ai pas tout compris
donc pour le moment je repasse sous fs 2020 en attendant qu'une nouvelle mise a jour moins foireuse sorte
comme avec fs 2020 au début les acheteurs se transformes en beta testeur

Dans les options tu peux appliquer tes commandes par défaut pour tous les avions.
Quand tu as finis il y a un bouton pour sauvegarder et sortir du menu en bas à gauche.
As-tu fais la mise à jour 1.1.9.0 pour ton bug de souris ?

Merci pour le truc pour les commandes

je précise que je suis sur xbox serie x et les, mises a jours se font toutes seules

Pour le bug de la souris par ex le tbm est très difficile a utiliser les vues cockpits sont très instables
après l'installation du jeu je n'avis pas ces problèmes peut être après la mise a jour je ne suis pas sur
je commençais a m'habituer a la nouvelle interface
dommage que les problèmes de souris gâche tout
bonne fin de journée

Bonjour à tous,
J'ai le même problème, je viens de télécharger FS24 sur Xbox série X et impossible de naviguer dans le cockpit avec la souris (elle devient complètement folle et tourne dans tous les sens). Je repasse aussi sur FS20 dans l'attente d'avoir un jeu exploitable...

C'est en fait pour promouvoir la nouveauté MS.....la souris Azure avec bug intégré.
Dispo en précommande. :LOL:

images.jpg

je précise qu'après l'installation du jeu la souris fonctionnait
je pense que c'est liée a la dernière mise a jour
comme pour fs 2020 on répare quelques trucs avec la mise a jour et on "déglingues " d'autres truc
en attendant un future mise a jour pour régler me problème
bonne journée

Des fois, il faut aller dans options de la souris et changer la vitesse du pointeur et tout rentre dans l'ordre.

Bonsoir,
Je compatis, j'ai le même problème sur fs2024. Dans le cockpit la souris dévient incontrôlable même après avoir diminué la sensibilité dans les paramètres. Sur fs2020, la souris était très bien reconnue. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Merci...

Bonjour, J'ai le même problème de souris incontrôlable dans le cockpit.Je suis sur PC. J'ai essayé pas mal de choses sans succès : 2 réinstallations, 2 changements de souris, moultes paramétrages. Impossible de piloter convenablement un avion. Si vous avez du nouveau, je suis preneur et merci par avance !

Idem, j'ai même changé de souris je pensais que c'était ma souris qui buggait, mais avec la nouvelle rien n'y fait, impossible d'utiliser la vue libre souris... Même galère pour tous, vivement que FS24 règle le problème

Idem, j'ai même changé de souris je pensais que c'était ma souris qui buggait, mais avec la nouvelle rien n'y fait, impossible d'utiliser la vue libre souris... Même galère pour tous, vivement que FS24 règle le problème
Bonsoir
Aurais-tu un joystick X52 ?

*Si oui ! corrige la souris sur le Trottle .. "" le bouton bleu"

Salut,
il m'est impossible depuis hier de pouvoir cliquer sur quoi que ce soit avec le pointeur de la Souris cela se surligne en bleu, mais impossible d'actionner un seul bouton ou manette du cockpit ..

J'ai regardé des tas de vidéo, je suis allé dans les paramètres / Souris ...etc

aller-retour après paramétrage rien ..
Je ne comprends pas que du jour au lendemain tu es une surprise ..

Bon, il faut dire que je n'utilise pas beaucoup ce mi-laid-sim à cause des frustrations qu'il engendre à ma personne et lui préfère son prédécesseur bien plus docile . En vain quatre parts

mon raton est un LG G502 lightspeed

Bonjour,

Pour utiliser le système de sélection classique plutôt que celui qui surligne en bleu les instruments, c'est dans Paramètres -> Général -> Interface de vol -> Système d'interaction du cockpit à passer sur historique
C'est d'ailleurs dans le même menu qu'on peut activer/désactiver l'affichage des instruments en surimpression (ATH) en vue cockpit ou vue externe.

Pour la caméra avec la souris, essayez de diminuer la valeur de Vitesse vue libre dans les options de Caméra.

Bonjour je viens de découvrir ce forum qui a l air sympa et j en profite pour poser une question sur mon FS 2020 je n arrive plus à fenetrer l’écran pfd sur mon A320 les autres écrans oui mais plus celui là .Si quelqu’un un a une idée c est avec plaisir merci

Retour
Haut Bas