FS20 cable Usb de mon yoke déssoudé !

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
179
Salut tout le monde ,
Voilà le travail...... j'ai dû démonté mon yoke pour avancer mon pédalier tous deux fixés sur un même support et
le support insérer dans mon cokpit de profilés alu. j'ai du sortir le yole d'abord mais oublié de débrancher le cable et le résultat vous le voyez !
Bon j'ai fait une erreur.. mais je vais pas me flagéler non plus :)
Usb Yoke.jpg
support.jpg

çà fait 2 h que je cherche sur internet, mais des prises mini-usb il y en a de plusieurs sortes et en plus sur les images c'est pas
évident les prises sont différentes la mienne est parfaitement plate et celle que je vois sont plus épaisses et un peu moins large
bref une vraie galère à trouver ce cable.

dans mon matos j'ai bien trouvé un cable avec la même prise je l'ai testé et elle entre bien dans le yoke mais le diamêtre du câble
est moitié moins gros que celui du honeykom et j'ai peur que çà me mette en panne le Yoke, à cause du fil moins épais et donc qui và supporter
moins d'inensité électrique. quel est votre avis à ce sujet ?

J'ai contacté mon revendeur pour recevoir un nouveau cable.. mais en attendant çà me frustre de savoir que je ne vais pas pouvoir piloter.:(

Bonjour Fab, J'ai cru moi aussi mais j'ai un cable Usb C relié à mon écran 14' et j'ai essayé et il n'entre pas du tout dans la prise. La prise sur le Yoke honeycomb est une prise mini-usB et c'est là le problème car il en n'existe de plusieurs forme légèrement différente.

mais je vais pas me flagéler non plus
Pourquoi pas?...:whistle:

Tu nous mets les photos sur le forum...;G)

dans mon matos j'ai bien trouvé un cable avec la même prise je l'ai testé et elle entre bien dans le yoke mais le diamêtre du câble
est moitié moins gros que celui du honeykom et j'ai peur que çà me mette en panne le Yoke, à cause du fil moins épais et donc qui và supporter
moins d'inensité électrique. quel est votre avis à ce sujet ?
J’achète, aujourd'hui, systématiquement des câbles qui supportent le niveau USB 3.
Je suis en cours de virer tous mes câbles anciens USB 2. J'ai d'ailleurs virer tous mes HUBs anciennes générations.

Je viens de recevoir il y a quelques jours, mon nouvel ensemble Thrustmaster et sur les 3 câbles USB, il y en a déjà un que j'ai mis à mon standard...
Les deux autres seront fait lors de ma prochaine commande chez Amazon.;)

Au niveau électrique l'intensité Maxi est bien supérieure en USB 3 que les 500 mA/port de l'USB 2.;)

Dernière édition:
Loader et Fab , effectivement vous avez totalement raison, je viens de réessayé avec le cable USB C de mon écran 14'
et il s'est bien branché.. hier j'avais dû le mettre à l'envers allez y flagellez moi :p

Surtout que Choco a déja dit par ailleurs me semble t'il qu'elle était une mamie donc flageller une NANA qui en plus est une MAMIE bonjour les dégats.
Je crois qu'on va perdre Fab pour quelques mois, à mois qu'il bidouille un bracelet electronique.:LOL:

j'ai reçu mon cable Usb 2.0 / usb C çà fonctionne, mais vraiment le cable est super fin par rapport à celui d'origine du yoke honeyKom, çà me fait pas très confiance !

Alain p'tit pilot écrivait :
J’achète, aujourd'hui, systématiquement des câbles qui supportent le niveau USB 3.
Je suis en cours de virer tous mes câbles anciens USB 2. J'ai d'ailleurs virer tous mes HUBs anciennes générations.
Je viens de recevoir il y a quelques jours, mon nouvel ensemble Thrustmaster et sur les 3 câbles USB, il y en a déjà un que j'ai mis à mon standard...
Les deux autres seront fait lors de ma prochaine commande chez Amazon.;)

Au niveau électrique l'intensité Maxi est bien supérieure en USB 3 que les 500 mA/port de l'USB 2.;)

je vais suivre ton idée, acheter des cables USB 3.0 pour le matos important puisque c'est rétromachin.. et donc
çà prend USB 2.0 aussi.

yoke honeyKom
Salut Choco , c'est un yoke Honeycomb !
Je dis ça parce que tu l'as déjà mal écrit dans le titre d'un de tes posts et ça fausse les recherches éventuelles sur cette société ! ;)

Retour