FS20 Calcul du THS

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
48
Bonsoir, après installation et plusieurs essais de "A32NX TLPC V1.4" je n'arrive pas à obtenir le THS. Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'apporter votre aide pour résoudre ce problème.
Bonne soirée

Fichiers joints

• LICJ THS (2).jpg
    LICJ THS (2).jpg
    147.7 KB · Affichages: 42
Chez moi, ça donne ça avec les même paramètres.
1680875795179.png

Dernière édition:
Bizarre bizarre, pourquoi pour moi ça ne fonctionne pas ? Quel est ta version ? Je n'ai toujours pas de réponse du concepteur. Dommage

Aucune idée, mais peu probable j’ai regardé la formule de calcul en question, rien de spécifique à Office 2022.
Il faut autoriser l’ouverture d’une feuille provenant d’une source extérieure

Dernière édition:
Bonjour JackZ,
Je viens de recommencer et toujours pareil. Y a t'il un endroit spécial ou il faut cliquer une fois inscrit l e TOCG% tout en bas? ou faut il uniquement valider le pourcentage rentré? merci

Ah je crois que j’ai trouvé:
essaye 32.61 (point) pour le CG et pas 32,61 et pas de % non plus

Ceci dit, les calculs sont conservateurs car ils ne tiennent pas compte des obstacles dans la trouée d’envol.

Bien le bonjour,
Excell de microsoft office ma fait des siennes "Stdole 32 tlb" et j'ai tout viré. Acuellement j'ai installé "Libre office" ou je peux rentrer l'ensemble des informations demandés mais il ne me calcule pas le THS. Pouvez vous m'aider par rapport à cela? Merci

Fichiers joints

• Résultat THS non reconnu.JPG
    Résultat THS non reconnu.JPG
    171.4 KB · Affichages: 8
Bien le bonjour,
Excell de microsoft office ma fait des siennes "Stdole 32 tlb" et j'ai tout viré. Acuellement j'ai installé "Libre office" ou je peux rentrer l'ensemble des informations demandés mais il ne me calcule pas le THS. Pouvez vous m'aider par rapport à cela? Merci
Je pense que Libre Office ne supporte pas l’ensemble des macros Excel de la feuille de calcul. Libre Office est “compatible“ Excel, mais pas à 100%

Le mieux est d’utiliser Microsoft Office puisque tu l’as. Faut juste le réinstaller proprement.

Retour
Haut Bas