FS20 Caméra ingérable

Thorgraal

TRANSIT
Réactions
1
Bonsoir.
Je me présente: Thierry, 66 ans du Sud Ouest et totalement novice sur cette simulation de vol.
Je suis tout nouveau sur ce forum car je ne possède flight simulator que depuis 2 jours. Je suis sur PC avec le joystick Thrustmaster T16000m.
Je ne peux pas jouer car lorsque je veux commencer ma première leçon, la vue extérieure ainsi que l'intérieure tournent sur 360° et je ne peux rien faire.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait car je suis complètement perdu.
Merci d'avance

Coucou Thorgraal !
Il faudrait aller voir dans les options > commandes pour vérifier les affectations des touches du clavier, des boutons et des axes du joystick, et aussi de la souris... Dans la section Caméra. ;)

Salut Jesica.
Le bug est parti comme il est venu........sans prévenir.
Donc tout va bien maintenant.
Mystères de l'informatique :)
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Thierry

Perso lorsque j'ai un problème informatique (sous windows je précise, Linux ça va déjà mieux) je ne fais plus appel à un technicien mais à un exorciste...
Il arrive avec ses ustensiles religieux, sa fiole d'eau bénite, il fait des incantations, l'écran se met à tourner sur lui-même en crachant de la bave verte et puis tout se règle.

Etonnant non ...?

Je suis DevOps, je suis donc niveau pro depuis disons... 6 ans, 100% sous linux...
C'est moins mystique que Windows une fois qu'on est initié, mais il y a des trucs ou les malédictions démoniaques sont aussi présentes sous linux...
Allez au hasard on va dire : imprimer !

En 2022 Linux est toujours en 1977 pour ce qui est imprimantes, c'est à s'arracher les cheveux !! Y a 2 ou 3 autres sujets aussi, mais celui là est le premier qui me vient à l'esprit...

😭

En même temps on va pas cracher dans la soupe, je préfère windows10 à MSDOS. Et puis FS sous DOS...

Retour