FS20 capture ILS

danaviateur

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Bonjour

j utilise le modele de vol prosim737 sur fs2020 et la capture de l ILS ne se fait pas ou se fait mal( j ai teste plusieurs aeroports)
d autres personnes auraient ils le meme probleme

Merci

Daniel

Bonjour, Oui j'avais le même problème.

Résolu avec le modèle de vol prosim 1.15.
Je n'avais pas de défaut avec le modèle de vol 1.12, cela est apparu avec le 1.13. Mais le modèle 1.12 n'est pas réaliste (beaucoup trop sensible au vent).

Dans le prosim IOS (version Web ip_du_PC:8080) dans cockpit setup il y a un onglet dans lequel tu trouveras ILS virtualisation et NAV virtualisation essaye en les activant. Ca devrait résoudre ton problème.

Chez moi avec le modèle de vol 1.15, j'ai navaids virtualisation sur On et ILS virtualisation sur OFF et ça fonctionne très bien.

plus d'infos ici : https://wiki.prosim-ar.com/index.php/Cockpit_Setup_Options_B738_&_B38M

Name: Navaid virtualization
Options: [0: NO | 1: YES]
Default: [0: NO]
Description: If Enabled(Yes) navdata will be used to generate navaid signal (except for ILS). If Disabled(No), the navaid signal is read from the simulator in use.

Name: ILS virtualization
Options: [0: NO | 1: YES]
Default: [0: NO]
Description: If Enabled(Yes) navdata will be used to generate ILS signal. If Disabled(No), the ILS signal is read from the simulator in use. It requires Navaid Virtualization to be enabled.

Retour