FS20 Carte du Monde

av1flightsim

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour à tous ,

Lors de l'élaboration de plan de vol à l'aide de la carte du monde, la recherche de points de cheminement ne fonctionne plus depuis quelques jours;
seule la recherche de terrains par code OACI fonctionne encore.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? et surtout quelqu'un a-t-il une solution ?
En attendant de vous lire, bons vols à tous sur FS2020.

C'est une alternative plutôt qu'une solution, MSFS est sensé fonctionner normalement.

Moi, histoire de changer, je viderai bien le dossier community, comme ça pour voir, dit donc...

Community est vide, je regarde xml supprimé et reconstruit mais rien ne change
merci pour ces idées

Dernière édition:
Bonjour,

Ce ne serait pas une histoire de filtre de ce qui est affiché sur la carte du monde ?

1653110905408.jpeg

comme vous pouvez le voir, le point VAMKA est visible sur la carte mais "résultat de la recherche" est 0. Seule la recherche des terrains fonctionne Seule la rubrique "aeroports" est présente dans cette fenêtre

Majuscule ou minuscule rien ne change. J'ai constaté en plus que les 3 dernières options des filtres sont désactivées par défaut " espace aeriens", "aides à la nav" et "compte rendu..."

Bonjour,

Chez moi aussi seul la recherche airport fonctionne, mais je ne pense pas avoir jamais eu la possibilité de rechercher des points de cheminement.
Je peux me tromper bien sur.

Amicalement

Pierre

Retour