carte ethernet FWD Overhead commandée ce matin

Playrec

Frederic
PILOTE DE DRONE
Réactions
2 398
Salut !

carte ethernet FWD Overhead commandée ce matin avec ce panel :
1606242161872.png

🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲

Dernière édition:
Panel utilisé pour la pressurisation de la cabine ... sur le display du haut , altitude du vol , sur celui du bas , altitude de l'aéroport d'arrivée ...

sujet abordé par @fab au mois de septembre :

Merci à @Tim , @bricedesmaures et @Jackpilot pour toutes ces précieuses infos 👌🏼!

Vu la position du module au plafond, les decoupes autour des afficheurs permettent de voir tous les chiffres depuis les deux sieges.

Salut !

Petit mail de Fabiola (Sismo) pour m'informer que la livraison de mon sapin de Noël sera livré par fedex jeudi 03 décembre ! :):cool:

oui ; un de 12vdc- 7A et un de 12vdc- 5A fournis avec la carte ... (je viens de rectifier)

Le dernier problème qu'il me reste à régler , c'est de modifier 5 panels qui sont en common anode
:eek:
... j'ai envoyé un mail en ce sens au support Sismo ... décidément , les cartes Pokeys m'ont joué un sale tour !:(:love:

Dernière édition:
Salut Windy !

Les fixed lights ne marchent pas , mais depuis cette version les retractable lights fonctionnent !
Il est également possible de régler la luminosité des afficheurs 7 segments ... mais je ne sais pas si je peux garder le réglage .

Ils avancent , lentement mais sûrement !

Je dis ça avec la v3.45.12 du Zibo

Dernière édition:
Je te rappelle que Fabrice me garde la structure achetée il y a presque 3 ans !
J'irai la chercher après le prochaon confinement ...
Je dois envoyer les panels avec l'anode commune chez Sismo ... je suis pas encore prêt pour l'accrocher !

Retour