FS20 carteBU0386X

fred01

TRANSIT
Réactions
0
bonjour,
j'ai des problèmes avec les cartes (je dis "les" car j'en ai 3 et même problèmes, j'ai fais un cockpit virtuel, et certains interrupteur bougent tout seul, par exemple quand j'affecte les batteries d'un avion sur un inter connecté à la carte l'inter passe de on a off en permanence, j'ai essayé pas mal de chose, même de contacter leo bodnar qui m'a fait faire des tests et ensuite que ce n’était pas sa carte !, quelqu'un a une idée ?

merci

Fred

Salut Fred01,
vérifie en premier tes branchements le gnd sur le gnd les + avec les +car si cela s'agite c'est qu'il y a surement un brachement foireux.
défait tous les inter, boutons poussoirs et autres, puis connecte une commande >ça bouge ou pas; l'action est correcte ajoute une commande ça bouge ou pas, cela fonctionne > 3ème etc . C'est peut être fastidieux mais c'est sur
Peut être que d'autres ont de meilleures idées?
Amicalement

les cables usb,, je n'y avais pas pensé, parce que inter par inter, j'ai fais déja, je vais essayer les cables !!!

merci

La Leobodnar est TRÈS résistante et fait rarement défaut.
Soit tu as des inters de mauvaise qualité qui “bouncent”, et génèrent des faux contacts (une bonne bombe à contacts devrait résoudre pas mal de choses), soit (vécu) des soudures un peu foireuses qui génèrent des faux contacts aléatoires.
Pour les inters je crois que tu peux rajouter des résistances qui vont empêcher ça, à voir sur le site Leobodnar ou @fab “les bons tuyaux”(TM) pourra te guider!
Autre possibilité des affectations multiples à un même bouton

Dernière édition:
Bonjour, comme le dit Jacques, je ne pense pas que se soit le matériel, pour éliminer définitivement cette piste, mettre un fil à la place d'un interrupteur qui foire, si cela persiste, c'est que la vérité est ailleurs !

Autre test : tu remplaces un des interrupteurs par un fil seul, d'une bonne longueur, dans une des entrées, si tu vois bouger l'entrée, c'est qu'il n'y a pas de résistance "pull up" qui force une entrée au niveau 5v.
Solution : mettre une résistance de 10k entre l'entrée et le +5v.

Dernière édition:
Retour