CDU PROSIM 3.33

en fait c est pas MAINT qui me pose probleme
mais un ITEM CONFIG au dessus de MAINT
quand on l active on arrive a MAINTENANCE quand on l active apparait
PROCESSING....

J'utilise Prosim avec P3DV5 mais je suis resté en 3.31 pour l'instant Il y a un problème avec le CDU FO dans cette version. En tout cas chez moi. Donc je n'ai pas exploité plus que cela ,j'ai gardé la version 3.33 sur le simulateur environ 300 secondes ;)
De ce que j'ai pu voir au moment du test de cette version ,c'est qu'on arrive sur une page avec le Pax ,les masses cargos etc ...
Je pense que Fabrice pourra t'en dire plus.
JeanMi

Dernière édition:
Il permet de générer/régler des pannes, régler la charge de l'appareil, les portes, ... depuis le cdu.

Attention depuis la 3.33b7 il y a un problème avec les CDU de chez FDS voir ici https://forum.homesim.aero/viewtopic.php?t=28680

Par contre l'avantage de cette version 3.33 c'est surtout l'EFB (ip_ordi_prosim_systeme:5010)

Actuellement je déconseillé de tester la 3.34bx trop de problèmes avec

Dernière édition:
merci pour vos réponses
j ai compris que c est lie a prosimios a partir duquel on peut modifier entre autres le ZFW fuel etc mais pas inversement
on peu tjs utiliser MAINT pour modifier ces valeurs

J'ai simplement dû relire un moment avant de comprendre que
c est lie a prosimios

Old age probably hampering my analytical skills (y)

agcx.jpg

@danaviateur ,

Salut !

Si tu peux éviter les racourcis façon sms et mettre quelques virgules ou point-virgules dans ton texte , tu éviteras le chambrage d'un membre qui n'a ni carte d'identité ni passeport Français mais qui parle et écrit le français à la (quasi) perfection ! :p

Retour
Haut Bas