Ce que vous aimez dans MSFS ?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 323
Points
3 519
On va oublier les problèmes et dire ce que l'on aime dans le jeu.

Alors pour commencer, j'aime bien l'idée de la lampe torche quand on est la nuit et que le cockpit est en Cold and Dark(y)
 
On va oublier les problèmes et dire ce que l'on aime dans le jeu.
Ça risque d'etre court :LOL:

Bon, blaque à part, je ne juge que par les commentaires des victimes...OOOPS des utilisateurs.
Les paysages et les ciels sont spectaculaires, je le concède.
Apparemment, la vrille est bien modélisée (à confirmer)
La fluidité semble également surprenante (just remember early FSX which was a slide show)
 
- Fluidité confirmée
- C'est beau !
- Le monde s'ouvre à nous sans se prendre la tête ...
 
ayant comparé google Map et les vues dans MSFS on y est ..

pas de bug ... et roule ma poule ..
une fois pris en main les dossiers ajoutés à community , on se fait encore plus plaisir ..
 
Sur d'autres jeux comme P3D ou XPlane, il n'y a pas cette torche et je n'ai pas vu d'addon gratuit ou payant... mais ça serait une bonne idée de le faire sur ces plateformes.
Il y a un addon gratuit pour P3D v4/5 chez Lorby
 
Sur d'autres jeux comme P3D ou XPlane, il n'y a pas cette torche et je n'ai pas vu d'addon gratuit ou payant

Salut , sans vouloir polémiquer , quand on ne sait pas , on ne parle pas ... sur Xplane il y a une torche ... Faut juste bien lire le manuel ...
 
@Playrec j'avais bien vu la lampe dans le menu mais celle ci était grisé alors j'ai penser que cela n'était pas implémenter dans ma version de l'époque.

Cela dit il faut aller dans un menu pour l'activer alors que sur MSFS cela est inclue dans la vue de façon logique.:p
 
J’aime l’environnement et la météo pour pratiquer le VFR ,j’aime également le prix comparé à ce que coute l’équivalent pour embellir P3D via les différentes couches ORBX avec un rendu bien moindre que MSFS2020 ,c’est vrai qu’il y a encore des bugs sur certains avions mais me concernant je n’ai jamais encore utilisé les jets ,je me contente des petits avions.Pour les jets on attendra PMDG à la mi 2021....
 
Comme dans la vraie vie...

Question " lampe torche " on peut même faire mieux que la réalité :LOL:



005.JPG
 
Dernière édition:
Sur d'autres jeux comme P3D ou XPlane, il n'y a pas cette torche et je n'ai pas vu d'addon gratuit ou payant... mais ça serait une bonne idée de le faire sur ces plateformes.
Les avions d'Aerobask sont quasiment tous equipés d'une torche par exemple.
 
Sur d'autres jeux comme P3D ou XPlane, il n'y a pas cette torche et je n'ai pas vu d'addon gratuit ou payant... mais ça serait une bonne idée de le faire sur ces plateformes.

La lampe torche est dispo sur P3D depuis V5! Rouge et blanche.
 
Dernière édition:
Retour
Haut