ADD Cessna a2a et p3dv4

Pat737

737 PROJECT
PILOTE DE LIGNE
Réactions
230
Hello,

Ma question est simple, je possède le Cessna 172 de a2a pour p3dv3.
J'aimerai le transférer sous p3dv4, sauf que dans son install, il ne me propose pas la v4.

Comment faire, transférer les fichiers installé dans p3dv3 suffira ?

Merci.

Pat.

May be...

Le problème est qu'au fil des versions successives, il y a des implémentations nouvelles qui ne permettent plus le fonctionnement correct des vieux bazars...

Donc, déjà résonner sur la V4 alors que nous sommes en V5.1...
Et, il y a 5 niveaux de V4!...

Donc, à tester!;)

Bonjour,

Le C172 d'A2A pour P3Dv3 (32 bits) n'est pas le même que celui pour la v4 (64 bits). Il faut le racheter.
Par contre la bonne nouvelle, c'est que la version pour P3Dv4 fonctionnera aussi sur P3Dv5.

Merci pour vos réponses.

@Loader
Ah!! 32 bits versus 64, effectivement j'avais oublié ce détail...;)

@Ptipilot
Acheter la v3 puis la v4 puis la v...., c'est pas trop mon trip et j'essaie souvent de faire avec ce que j'ai.
Cette course à l'armement me désole et donc tant pis si je reste à l’arrière garde,
ça va te désoler, mais je vais surement continuer d'utiliser la v3 :p

Pat.

Cette course à l'armement me désole et donc tant pis si je reste à l’arrière garde,
ça va te désoler, mais je vais surement continuer d'utiliser la v3 :p

Pat.
Pat, ne croit pas cela... Je ne suis pas désolé du tout!
En fait, je m'en fout complétement!...(y)

Avec LM, nous avons un producteur qui travaille de manière continu afin d'améliorer son produit au fil du temps par l'intégration de nouvelles techno.

En tant que "Consommateur/Client" indépendant, je peux te dire qu'il un a un gouffre entre la V3 et la V5.1, dernière en date.
Maintenant, si la V3 te convient, c'est très bien... Mais, il ne faut pas que tu sois surpris s'il y a des incompatibilités avec les vieux produits tiers.:)

Retour